Office 2004 ==> 2008 avec l'offre MIPE

Shor-T

Grand Maître
Voilà je vais bientôt acheter mon MacBook et je vais utiliser l'offre MIPE, qui inclut Office 2004 MIPE.

Récemment MS a déclaré que ceux qui achèteraient Office 2004 avant mars 2008 pouvaient avoir Office 2008 mais est-ce que l'édition MIPE est incluse ou alors faudrait passer à la caisse pour la nouvelle version ?
 

drouvre

Grand Maître
bah ouais je vois pas pourquoi :heink:

suffit de prouver avec ta facture que t'as acheté office avant 2008
 

gambit

Grand Maître



parceque les licences étudiants/education sont généralement hors-tout (pas de support etc etc)

jusqu'ici, ce genre d'offre d'upgrade gratuit etc ne les a jamais concernés.

peut etre que celle ci est l'exception confirmant la regle, mais pour moi la question est effectivement loin d'etre bete.


edit : finalement, ce sera peut etre l'exception :
 

Shor-T

Grand Maître


Ok cool merci :)
 

babar_le_fou

Expert
Bonsoir,
Je compte commander un MBP avec l'offre MIPE. Une fois que tu l'auras commandé, tu pourras me dire en combien de temps la livraison sera estimé?

Merci d'avance.
Nicolas
 

Shor-T

Grand Maître
Je n'ai pas commandé le MacBook avec l'offre MIPE, l'offre allait être mise à jour 1 ou 2 semaines après l'annonce du passage en Santa Rosa, ce que je ne voulais plus faire (déjà attendu trop longtemps) donc je l'ai acheté direct sur le store ;)

Mais je l'ai eu en à peu près 2 semaines, l'estimation que m'avait donné Apple était juste :)
 

drouvre

Grand Maître
Fut un temps les macbooks arrivent sous 4 jours... mais apparement tellement de gens en achètent pour noël qu'ils ont du mal à tenir la cadence...
 

Shor-T

Grand Maître
Ben j'ai acheté le jour de la sortie en Santa Rosa, y'avait de l'attente à mon avis :D Parce que c'était écrit livré en 3 jours sur le site :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut