Transfert Ethernet Gigabit entre Mac et PC

  • Auteur de la discussion drouvre
  • Date de début

drouvre

Grand Maître
Hey, je viens de faire une ptite vidéo de transfert entre MacBook et PC fixe en Ethernet Gigabit !

Admirez la vitesse pour un film. C'est le disque dur du MacBook qui limite à 30Mo/s...

Oo[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/9UwCEGGUsNM[/flash]
 

drouvre

Grand Maître
Oui, iMovie ça va vite (d'ailleurs je viens de commander iLife 08 ;) )

Impressionnant le transfert, et encore j'ai qu'un disque 5400 tours sur le macbook :o

14 secondes pour 637Mo, ça le fait... 45Mo/s :D
 

Shor-T

Grand Maître
T'as fait ça en reliant les 2 ordis directement ? Comment tu sais que c'est le dd du MacBook qui limite ?
 

Shor-T

Grand Maître


Elle a l'air d'être pas mal cette suite, vivement octobre [:stoncanar:8]
 

drouvre

Grand Maître
D'ailleurs, j'ai pris la version Famille et j'ai que 3 Macs (2 à nous + 1 pour mon papa)... Ca fait que si quelqu'un veut habiter chez moi... Il aura un iLife gratos [:patch]
 

drouvre

Grand Maître

ouais en cable croisé :p

Je suppose que c'est le HDD du MacBook car c'est lui le plus lent des deux disques et que 45Mo/s ça fait que environ 350Mbps et non pas 1Gbps.
 

Shor-T

Grand Maître


Je vais acheter mon Mac à la sortie de Leopard avec l'offre MIPE, pour l'instant y'a iLife06 mais si jamais y'a pas la 08 on peut s'arranger les 2 :)
 

gambit

Grand Maître



ça n'existe pas les logiciels de capture sous mac ? :o
 

gricha

Expert
Bonjour, je cherche à faire la même manip, mais en sens inverse : déplacer des fichiers d'un Mac vers un PC.
( L'Ibook swap un max, j'ai peur pour les données ). J'ai regardé pas mal de tutos, mais c'est dans le sens PC vers Mac.

saurais-tu comment s'y prendre avec un PC sous Vista et Mac OS ?10.3.9 ?
 

gricha

Expert
Vu que déjà avec un switch ça marche pas, je préferais rester sur du simple, en fait !
 

gricha

Expert
Oui, même sous Linux ça ne passe pas ...

En fait le souci vient de ma 9Box, il me faudrait un routeur en plus. Donc en attendant, j'aimerais bien transférer des dossiers de l'Ibook sur le PC qui est récent avec une bonne capacité ( 250Go).

C'est pour cela que j'espère qu'une connexion directe RJ45 pourra fonctionner ... Je sais, il existe pas mal de tutos pour XP, mais avec Vista, ça n'a pas l'air pareil ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut