Copie d'Ecran et flou d'impression

loeil

Nouveau membre
Bonjour...

Utilisation du Soft PhotoShop CS.

Ecran cristaux liquide.

Copie d'écran sortie en Pnj.

Ouvert avec photoshop et positionné sur une page en 240 Px/pouce

Les photos sortent floues à l'impression...

Bon c'est normal d'un coté j'ai des photos en 72 PX/pouce et je veux les mettre sur du 240 ou 360

Que nenni je crée une page photoshop en 72PX... a l'écran tout va bien.. à l'impression Houp'sss les photos sont floues.

Un truc ? une astuce... une explication.. au top.. merci..

L'Oeil... pas celui qui était dans la tombe et regardait Cain... Non NOn... celui qui regarde tout sur tout et qui veut tout savoir....

Bonne journée

Au plaisir de lire votre réponse...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est quoi que tu bois toi ?

Au final, l'image de 72 est agrandie en 240 c'est ça ?
 

loeil

Nouveau membre
HuHuHu... bon je la refais..

Je prends une copie d'écran qui sort au format pnj.....

J'ai un écran à cristaux

Je prends cette photo et l'insère dans une page neuve de photoshop que je met en 72px/pouce

A l'arrivée sur mon écran tout baigne..

a l'impresssion c'est FLOUX

Kapito ?

Je crois qu'en fait j'ai pas de solution ...

A moins qu'un petit génie me donne une astuce et alors... et alors.... ben.. et alors quoi !

Bon fatiguante cette journée je vais me regrouper et sauvegarder et revenir voir vos intelligentes réponses.

Merci en tout cas d'avoir répondu c'est gentil !

L'Oeil.. (Clic Clac Kodak)
 

loeil

Nouveau membre
Tu me demandes si j'ai ouvert mon image une fois sauvée au forme JPEG et ouvert avec Aperçu si ca fonctionne ? c'est bien cela ta question ?

Heuuu .. non j'lai pas fait.... parce que je me suis dit que ça serait identique....

En revanche j'ai fait un fichier PDF avec plusieurs des pages de JPEG et en fait c'est idem FLOUX..

Le soucis vient du fait que les copie d'écran ne sont pas de bonnes définitions et n'apportent d'autres solutions d'utilisation que le visuel sur écran...

Le fondement de la question serait il alors .. COMMENT faire des copie d'écran avec une bonne qualité..

J'ai tenté de trouver un paramétre dans le dossier préférence système. Je trouve pas OInnnnnnnnnn

Allez on continu.. je sais que ça intéresse tout le monde....

A tout à l'heure...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut