comment supprimer les émoticones Amsn ?

lilou738

Nouveau membre
hello à tous ! je fais appelle a quelqu' 1 qui pourrait m' expliquer comment on fait pour supprimer
les émoticones dans la version Amsn ... je galère depuis un certain temps à chercher, mais impossible !
Donc les gens qui ont un peu plus d' expérience que moi, qu 'ils me viennent en aide ! svp !!!
merci d'avance !! :hello:
 

braindeadbzh

Grand Maître
J'utilise pas Amsn mais je pense que les émoticones sont stockées dans un répertoire spécial, donc trouve le et supprime les à la main. Va voir dans le répertoire d'install qui doit-être quelque part dans "/usr/lib" (pô sur). Sinon ça peut-être dans ton home aussi dans un ".amsn" (donc attention dossier caché).
 

batchy

Grand Maître
/usr/lib c'est plutôt les bibliothèques, je verrai ça plutot dans /usr/share pour les données.

gagné : /usr/share/amsn/skins/default/smileys
 

lilou738

Nouveau membre
Mais aussi j'ai oublier de préciser que je suis sur un mac, donc c'est Amsn mac ... svp helppppp !
 

braindeadbzh

Grand Maître
Ha bah t'es pas dans la bonne section alors, ici c'est le mode de Linux pas le monde de Mac.
 

zeb

Modérateur
:pfff: FORUM Presence PC » Le monde de Linux » A l'aide !
N'est-ce pas clair ?

Allez, en route vers "Le monde des macs".
 

fleurclementine

Nouveau membre


moi aussi je suis sur un mac et cherche à enlever quelques émoticônes!
mais si vous pouvez me dire comment les renommer c'est mieux
merci d'avance
 

fleurclementine

Nouveau membre
Pour ceux qui ont un mac et qui ont aMSN je n'ai pas trouvé comment les supprimer mais comment faire pour qu'ils n'apparaissent plus, allez dans :

affichage>afficher les émoticônes/smiley

La petite flèche doit disparaître et après vous n'aurez plus les smileys
 

fleurclementine

Nouveau membre
sinon allez voir cette adresse une personne vous explique comment supprimer les émoticônes

le problème c'est que pour moi il n'y a pas ce qu'il dit mais allez voir quand même ça peut toujours vous aider :

 

Melaure

Modérateur
Pensez aussi à surveiller vos accords dans vos phrases (j'ai fait quelques retouches ;) )

Sinon d'après ce que j'ai lu sur le site d'AMSN, la désactivation des émoticônes n'est pas encore disponible et le sera dans une future version.

Si c'est un problème, vous pouvez essayer Adium.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut