pc ou mac (potentiel) arithmetiques et benchs + autres

chhosni-ocm

Grand Maître
je voulais juste savoir si le mac etait vraiment véloce comme ordinateur
j'en ai utilisé un ce matin mais j'ais pas eu l'impression qu'il était si rapide que ca.
exixte t'il des benchs pour comparer ses deux architectures sur des softs identiques bien sur.(sandra sisoft ou super pi etc ,,,)
lequel des mac est le plus véloce en ce moment et que vaut t'il par apport atlhon 64 3800+ ou par apport au p4 (580) 4ghz merci pour vos réponses
a +
 

guinioul

Grand Maître
ben un mac ça marche bien...
maintenant (à part si tu prend un G5) un mac c'est assez cher...
Mais bon en meme temps tu as un OS qui déchire tout (bien plus fiable et sécurisé que windows).

de toute façon tout dépend de ce que tu veux faire...
 

Fraye

Grand Maître
si j'avais un mac, je me poserai pas la question.
le mac c comme une voiture de luxe.
comme le petit bijou que je vois dans la boutique et que je sais que je n'ai pas assez d'argent pour l'avoir [:klemix]
 

Neoryuki

Grand Maître
MAC propose des machines puissantes, tant en portables qu'en machines de bureau/serveurs, malheureusement comme beaucoup d'autresmarques, la performance se paye :/

Et les OS MAC semblent se bonifier avec l'age, chauqe nouvelle version semble progresser de facon impressionnate, mais pour une personne habitué à un envirronement Windows, un certain temps d'adaptation est necessaire

Apres choisir entre MAC et C, toi seul peut faire ce choix [:spamafote]

Mon meilleur conseil serait d'aller tester un MAC chez FNAC ou ailleurs, pour te faire une meilleure idee du produit
 

chhosni-ocm

Grand Maître
oui j'ai testé mais j'était un peu perdu sur un g5 (est ce tellement rapide) et en logiciels est ce vraiment fournis est ce modulable comme un pc etc ...

pourquoi dois je changer le titre merci (NiahBoumPof is back )
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=136192,0,6][nom]chhosni a écrit[/nom]
pourquoi dois je changer le titre merci[/citation]
1e: pas super explicite de ton probleme
2e: enclin au troll (bon en l'occurence on est passé a coté)
 

perkolator

Expert
personnelement, je crois que la majotite des applications/ jeux ne marchent encore que sous windows..les mac sont bien sympa, mais si les 75% de tes jeux ou autres ne marchent pas, moi ca ne me tente franchement pas.
 

Fraye

Grand Maître
fallait mettre mac avant.
sinon on a tous des macs dernier cris
des atlhon 64 3800+ et des p4 (580) 4ghz
ouais ca pourrait aller plus
pkoi pas du bi-opterons et du quadruble pentium4 :o
 

un gars

Grand Maître
[citation=136200,0,9][nom]Fraye a écrit[/nom]fallait mettre mac avant.
sinon on a tous des macs dernier cris
des [g]atlhon 64 3800+[/g] et des p4 (580) 4ghz
ouais ca pourrait aller plus
pkoi pas du bi-opterons et du quadruble pentium4 :o[/citation]
regarde la config du gars qui a posté avant toi [:matleflou]
 

perkolator

Expert
tu m etonnes! j ai attendu 3 ans pour me l acheter.
je suis passe d un athlon 2000+ avec gforce 2 mx440 a ca, pas mal non ? lol
 

un gars

Grand Maître
[citation=136208,0,13][nom]perkolator a écrit[/nom]tu m etonnes! j ai attendu 3 ans pour me l acheter.
je suis passe d un athlon 2000+ avec gforce 2 mx440 a ca, pas mal non ? lol[/citation]
tu vois la différence ?[:matleflou]
 

Fraye

Grand Maître
l'année prochaine je pulvérise son atlhon 64 3800+
avec mon dual corps 64bits :o
 

perkolator

Expert
heum, j ai pas teste doom 3 dessus.. je pense meme pas que je puisse y jouer avec au moins 10fps..donc c ets dur de comparer. mais je remarque maintenant que les jeux sont BEAUCOUP mieux fait quand les details sont a fond :)
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ah oui PERKOloTOR t'as une bombe comme config (j'hésite)que vaut elle par aport au mac
est ce que sandra sisoft marche sur mac?
je vais essayé encore ca demain a+
 

perkolator

Expert
je sais absolument pas ce que ca vaut cote mac desole.. mais si elle existe, ca doit etre la meilleur ou presque. deja dans les PC c est dur de faire mieux (je dirais juste avec un x800xt ou 6800Ultra)
 

perkolator

Expert
ouais hehe :D pourquoi? ca te deranges?
en fait, j en voulais que 1 go, ca coute deja assez cher, mais meme si ma carte mere accepte qu une barette de ram, j arrivais pas a demarre le systeme.. j ai eu trop peur au debut, je pensais que le pross etait dead la plus cher piece du pc.. en fait, il fallait mettre les barettes en dual.. donc au lieu de revendre la barette, j en ai repris une.
mais bon.. meme si j ai configurer windows pour, pour doom 3 par exemple, il ne prend pas toute la ram a disposition..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut