Probléme d'images avec mon samsung l730

  • Auteur de la discussion guilaume50
  • Date de début

guilaume50

Nouveau membre
Bonjours j'ai un problème d'image avec mon Samsung l730 Je prend la photos et quand je vais pour la regarder sa donne sa



Si quelqu'un c'est de quoi c'est du et comment réparé ceci je suis preneur

Merci
 

marsien

Grand Maître
Il peut s'agir d'un problème mécanique (objectif, capteur, etc... détériorés) ou logiciel (bug dans le firmware de traitement et enregistrement de l'image) de ton appareil. Si c'est possible, essaie de flasher le firmware (si c'est possible, tu le trouveras sur le site de samsung). Sinon, essaie de le faire réparer par un professionnel (si ça vaut le coût !).
 

guilaume50

Nouveau membre
OK merci je vais l'amener et ils me diront bien se que sa coute
Merci de ta réponse
 

sandra80300

Nouveau membre
bonjour guillaume j'ai exactement le meme soucis que vous pour les photos quand je l'ai regarde elle sont toute rayer idem que vous avez vous trouver solution !!!!!!!!!merci d'avance
 

sandra80300

Nouveau membre
a mince sa mais arriver hier le jour du bapetme de mon fils pas top trop deg sa ne me le fait pas sur toute les foto c de temp en tmps
puis aparamentj e sui en train de chercher sur forum je touve pa de solution zut alor! merci d'avoir repondu
 

corip

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème, et maintenant l'écran reste tout noir.
L'affichage fonctionne correctement, je pense qu'il y a un problème ave l'objectif.
J'ai encore une photo dans la memoire et elle s'affiche sans problème, mais impossible d'en prendre d'autres.
Pas de solution par l'instant. Il n'est plus sous garantie, donc je cherche une solution sur les forums.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut