Probleme port usb + appareil photo numerique

limaranta

Nouveau membre
Bonjour,
Voilà mon probléme : j'ai un appareil Kodak Easyshare, j'ai installé le logiciel puis connecté l'appareil, et là rien ne s'est passé...mes ports usb fonctionnent, mon logiciel est bien installé et j'ai fait les mises à jour, mais rien ne s'affiche. Je suis sous Vista et c'est le seul périphérique qui me pose un pb. Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir faire marcher cet engin de malheur ????
Merci d'avance pour vos réponses
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Salut,

quel logiciel ? que veux-tu faire ? l'appareil est-il allumé ? Montre-t-il qu'il détecte la connexion au PC ? Tu as lu le mode d'emploi ?
 

limaranta

Nouveau membre
j'ai installé le logiciel fourni avec l'appareil, puis j'allume l'appareil et non, visiblement le PC ne détecte pas la connexion et bien évidemment j'ai lu le mode d'emploi avant.
 

limaranta

Nouveau membre
j'ai installé le logiciel fourni avec l'appareil, puis j'allume l'appareil et non, visiblement le PC ne détecte pas la connexion et bien évidemment j'ai lu le mode d'emploi avant.
 

matthieu lamelot

Grand Maître
ce n'était pas tout à fait la question que j'avais posé : l'APN détecte-t-il la connexion au PC ?
Le manuel dit qu'il doit se passer quoi normalement ?
Et sinon : que veux-tu faire avec ce soft ? Si c'est pour récupérer les photos tu n'en as pas besoin.
 

limaranta

Nouveau membre
non rien ne se passe ni d'un côté ni de l'autre, l'APN ne détecte rien non plus et sur le manuel, c'est sommaire, de même que sur le site Kodak. Mais si tu peux m'indiquer une autre façon de transférer les photos, je suis très attentive à ce que tu me diras...
 

limaranta

Nouveau membre
Non, je n'ai pas de lecteur de carte mémoire, mais on m'a conseillé d'utiliser cet appareil
 

tiitoune_47

Nouveau membre
:hello: bonjour!! je voudrais avoir une solution pour récupéré des photos qui ont disparu pendant le transfert de l'appareil photo numérique au PC. j'ai brancher mon appareil photo avec un cable USB qui était inclu, mais mon PC n'a rien détecter donc j'ai pris ma carte SD j'ai couper les photos et je les aient coller dans un dossier que j'ai crée dans mes images, le problème c'est que pendant le transfert, le début de mes photos ont été enregistré mais le transfert c'est arrété, une fenêtre c'est ouvert et il disait qu'il y a eu une erreur de transfert. J'ai plus aucune photos dans ma carte SD ni dans la corbeille de mon PC. j'ai téléchargé des logiciel qui récupère des photos mais je n'ai récupéré que les photos qui ont été supprimé auparavant. j'aimerais bien avoir une réponse assez rapidement, c'est urgent.
merci d'avance, j'espère que vous pourriez m'aider. :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Urgent ? On a pas la même notion, mais bon.


Essaye avec un logiciel de récupération de donnée, comme inspector file recovery ou easy recovery.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut