TV LCD SHARP LC - 26SD1E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tof76

Nouveau membre
bonjour
je rencontreontre problème de couleur - reflets verts et je ne sais pas à quoi cela peut être dû
j'ai essayé de revoir les régages mais sans succès sauf en mettant la luminosité au MAX.
merci me dire quelle serait la solution à ce problème
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Hello,

Il faudrait que tu nous en dises plus sur ton problème pour qu'on puisse t'aider. Ils se manifestent comment ces reflets verts ? Et sur quels contenus : films, TV ? Sur des zones claires, sombres ? sur toute l'image, une partie ? ? Ca l'a toujours fait, c'est un problème qui vient de se déclarer ? Tu as changé un réglage ?
 

tof76

Nouveau membre
Hello,

le problème est survenu du jour au lendemain sans avoir toucher à aucun réglage.
ces reflets verts apparaissent sur tout contenu sans disctinction....
- tout ce qui est noir, bleu devient vert
- tout ce qui est clair (ciels, nuages et visages... (on dirait des extraterrestres suivant la couleur que ça donne ) devient brillant, avec contour vert.
J'ai bien essayé de revoir les réglages mais rien n'y fait sauf si je mets le contraste à zero et la luminosité au max. en mode STANDART pour lequel je trouve la meilleure résolution
 

matthieu lamelot

Grand Maître
ah oui tout de même. Là je sèche. J'imagine qu'une remise à zéro totale ne change rien ?
Pour moi, ce serait direction SAV.
 

jordy84

Nouveau membre
BJR J AI LE PROBLEME IL FAUT FAIRE UNE MISE A JOUR DU LOGICIEL ET TOUT RENTRE DANS L ORDRE
 

HDfever

Habitué
ola !

je suis le créateur de www.hdever.fr (un site d'informations et non commercial, toute la HD sur PC)

Il faudrait, si ton problème est toujours d'actualité, que tu me dises exactement comment est ta config (marque, instal, depuis combien de temps tu l'as ...)

Si c'est un LCD ou plasma, leur problème, surtout si il est de qque années, est justement la luminosité !
Je m'explique, leur durée de vie ,qui c'est améliorée ces dernier temps, était il ya 3 ou 4 ans de 30 000 h voir moins. Le premier symptôme de fin de vie est une réduction pouvant aller de 50% de sa luminosité.
Au début on règle le pb en augmentant celle ci jusqu'à que ce ne soit plus suffisant est ton écran est mort!

Je ne te le souhaites pas, donc explique moi en détail ce que je t'ai demandé et on verra si c'est ça ...
 

tof76

Nouveau membre
Bjr

merci à tous pour votre aide. problème résolu.
J'ai fait appel à un technicien Sharp qui a fait une mise à jour du logiciel.

Slts
 

eldom_29

Nouveau membre



Bonjour,

J'ai le même problème, peut on faire soi même la mise à jour, sachant que ma garantie vient de se terminer :(

Cordialement
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bjr tu as regler ton probleme de logiciel lcd car moi aussi jai lecran qui devient vert merci
 

gregh06

Nouveau membre



Bonsoir, comment le technicien a t il fait la mise a jour du logiciel interne de ton téléviseur ?
 

labul67

Helper
salut

ce poste a une prise rs232, je suppose que ca permet de connecter un boitier technique pour la mise a jour

bonne journée
 

piecessharp

Nouveau membre
bonjour si jamais ca venait à vous arriver
n’hésitez pas à venir sur ce forum.


Message édité par la modération, explication plus bas.
 

NICOSANDRINE

Nouveau membre

BONSOIR NOTRE LELEVISEUR A DES REFLET BLEUE SUR LES PAYSAGE ET SUR LES PERSONNAGE ET IL CHANGE DE CANAL TOUT SEUL POUVER VOUS NOUS AIDER MERCI
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Ceci est un forum, il est d'usage que les solutions soient partagées, et non réglées en MP à des fins douteuses....
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Il est préférable :
- de ne pas écrire en majuscule, cela équivaut à crier, hors NOUS NE SOMMES NI SOURDS NI AVEUGLES (ça tranche hein ?)
- de créer votre propre sujet.

Merci.

Je ferme d'ailleurs ce topic, qui part dans tous les sens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut