Résolu 5.1: fil trop cour ? ou casque a la place ?

G

Guest

Invité
bonjours,

en faite le probleme est simple :

ma femme veut pas d'un kit 5.1 (miam ! le creatice z5500 a 260€ !)
elle trouve que sa va faire trop de fil.Elle aime pas les fils .

le meuble tele et dans l'angle de la piece, la tour derriere le meuble, dans l'angle.

comment faites-vous avec vos femmes ? (pour ceux qui en on une aussi exigente que la mienne ...lol !)
sino, je pencer l'utiliser en h24 comme des 2.1 (les enceintes de chaque côtés de la tele, sur le meuble tele. et les sortir quand on ce matte un film...)

ou, au pire, un casque audio ? mai sa me fairais chier de pas exploiter la sound blaster fx-xfi de la carte mere ....

je sais pas quel choix faire, avec vos avis, sa m'aidera a prendre du recul, y voir plus claire : help me , please !!!!!!!!! :whistle:
 

labul67

Helper
salut
il ya une solution pour toi !!
prend une barre de son !! c'est une bonne solution si ton epouse est contre les fils
tu la place juste en dessous de l'ecran de la tele et ca fonctionne pas mal
a+
 
G

Guest

Invité
c'est pas faut, mai sa revient pas a la meme chause que de prendre du 2.1, de chaque coté de la tele ?
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse apportée par antares_le_fou
(sur tom'sguide.com)
Bien sur, tu poses tes baguettes de coffrage le longs des plaintes puis tu les fais remonter sur les arêtes jusqu'au plafond, ensuite tu fixe tes enceintes arrières. ça a le mérite d'être propre et de bien propager le son. Crois moi c'est de loin la meilleure solution pour un budget raisonnable tout en restant esthétique.
 

labul67

Helper
salut
tu n'est pas très constant dans tes idées
dans ta question tu exclu le 5.1
-----------------------------------------------------------------------------
ma femme veut pas d'un kit 5.1 (miam ! le creatice z5500 a 260€ !)
elle trouve que sa va faire trop de fil.Elle aime pas les fils .

----------------------------------------------------------------------------

et ta meilleure reponse est le mec qui t'explique comment monter des enceintes arrieres de 5.1 :??:
c'est pas vraiment logique ton truc !!

une barre de son c'est comme du 2.1 sans les fils :lol:

bonne journée
 
G

Guest

Invité
en faite, c'est pas d'un kit 5.1, qu'elle veut pas, c'est d'un kit son avec fil ce baladant...

(5.1 "et " 2.1)
ta solution de kit sans fil, ele est pas mauvaise, mai elle en veut pas pour les meme raison des dangés du wifi. A cause des ondes pour les nourrissons.Nous avons un enfant de 10 mois.

ensuite, c'est bien d'un kit 5.1, que je veux, mais sans les defaut du sans fil . (dur dur !!!)


Le mec, comme tu dis, a TRES BIEN compris le probleme, et donc, a trouvait la solution :

des baguettes le long des plaintes, qui cacherons les fils !!!!!

voile, "le mec", comme tu dis, a comprit, a trouvait, a gagnait.

mai merci quand meme de ton temps, et de ton energie a trouver une solution .
 
G

Guest

Invité
pour les ondes des kits son, et du wifi, et du tel portable , :

nous vivont a la sortie de la ville, dans la verdure, sans onde wifi, (testé avec un ordi portable, on capte pas les voisins)

bon, sa garantie pas du 100% sans ondes, mai on est sûr de pas "beigner" dedans .

avec un minimum de polution, un max de calme et de serenitée....

on veut bien profiter de la technologie, sans forcemant avoir ces inconveniant.

on essai d'etre contiant des risques, et des concequances.

alors, apres, sa peut deplaire, etre sujet a divers critiques, mais on c'en fou, on vit pas "pour" les autres, mais "avec" les autres, ce qui et differant.
merci.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
suite au message email reçut,la meilleur réponce et de antar-le-fou :

Bien sur, tu poses tes baguettes de coffrage le longs des plaintes puis tu les fais remonter sur les arêtes jusqu'au plafond, ensuite tu fixe tes enceintes arrières. ça a le mérite d'être propre et de bien propager le son. Crois moi c'est de loin la meilleure solution pour un budget raisonnable tout en restant esthétique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 034
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut