Enregistreur numérique 32LC2RR inefficace depuis décodeur TNT

  • Auteur de la discussion Roux Michel
  • Date de début

Roux Michel

Nouveau membre
En 2007, j'ai acheté à la FNAC un LCD-tv 32LC2RR avec enregistreur numérique (sur disque de 80 G0 et timeshift). Depuis que j'ai un décodeur TNT, l'enregistreur ne fonctionne plus. Que faire ??
 

thor37230

Grand Maître
l'enregistreur ne doit pas pouvoir enregistrer à partir d'un décodeur externe.
 

labul67

Helper
salut

comme le poste de tv n'a pas de decodeur tnt interne , je suppose que pour recevoir la tnt
il faut choisir les chaines sur le decodeur externe et regler la tv sur la position "AV"
donc dans le meilleur des cas ca pourra enregistrer ce qui est en cours de visionnage ou une emission (tv eteinte ??) si la tv permet d'enregistrer la position AV
autrement ca va pas le faire ??

bonne journée
 

Roux Michel

Nouveau membre
merci ++ pour ton avis. Malheureusement, en position AV toujours pas de résultat. Je crois qu'il n'y a rien à faire et je râle parce que la FNAC ne m'avait pas prévenu de ce problème quand elle m'a vendu le poste.
Bien cordialement
 

labul67

Helper
salut
le probleme a mon avis est que le vendeur de la fnac n'a pas la moindre idée du fonctionnement de ce genre de truc !!
il te le vend point !
pour le reste il va te repondre d'appeler la hot line ou de te debrouiller seul !

tripatouille quand meme dans les branchements pour voir si il y a pas un moyen
(tele en marche , arrete, sur le mode AV par l'entrée péritel, par l'entrée antenne)

bonne recherche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut