dalle fendu ecran plasma

  • Auteur de la discussion legionnaire68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

legionnaire68

Nouveau membre
stl j ai un souci avec mon plasma de marque lg alors que j etait dans mon canap la dall est fendu en 3 le sav est venu la chercher voila 3 semaine et maintenant ils me soutienne qu elle a eu un choc pour me griller la garantie
si quelqu un a vecu la meme chose ou a des conseil a me donner merci a+
 

CaiRve

Grand Maître
normalement, c'est a eux de prouver que la dalle a recu un choc.
sinon, association de consommateurs

mais bon, tout de meme etrange ton histoire de dalle qui se fend tout seule, vraiment trop étrange ....
 

ledjam38

Nouveau membre
Moi je suis pas surpris ça m'est arrivé pareil sur mon plasma LG, en cours d'utilisation la dalle interne (je précise bien interne) s'est fissuré d'un coup et plus rien ne fonctionne!
 

vian_ney

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur plasma LG (127 cm) en octobre 2008. Dimanche dernier (13/09/2009), l'écranb est devenu noir et le téléviseur un émis un sifflement/crépitement en continu. Je l'ai immédiatement éteint et j'ai constaté une que la dalle plasma était fendue verticalement sur toute la hauteur en plein milieu de l'écran. J'attends la visite du SAV courant de semaine prochaine et vous tiendrais informé de l'évolution du dossier, que je ne compte pas laisser enterrer.
Cordialement, Vianney
 

lauhirons

Nouveau membre
bonjour j'ai également eu le cas sur un plasma samsung 127 cm
. Il a 6 mois. En regardant tranquillement la tV l'évran est devenu noir et un bruit important de crépitement c'est fait entendre. Après avoir constaté une fente d'un cm, j'ai observé le lendemain une fente sur toute la largeur et comme par hasard d'une vis à une autre. Pour info mon plasma est suspendu. Le service technique est venu constater et le responsable technique m'a accusé de l'avoir cassé. (derrière la vitre principale). J'ai une extension de garantie qui ne fonctionnera pas m'a t'il dit. Je vais écrire au revendeur, à samsung et au sous traitant technique. C'est en effet du vol manifeste. Il ne faut pas en rester là!!!!!!! Remuons ciel et terre pour qu'on arrête de nous prendre pour des lapins de 6 semaines....
 

francoisboulognesurmer

Nouveau membre
Bonjour, mon écran plasma 127cm LG 50 PG 3000 s'est fissuré ce week end, samedi pour être exact, un ami était venu boire le café et en regardant la télé, un craquement sourd se fit entendre, et crac ! L'écran s'est fissuré sur la moitié au niveau du côté gauche en haut du téléviseur, je viens d'envoyer des photos de mon écran cassé, par internet au magasin où je l'ai acheté, car LG réclame des photos comme les soit-disant techniciens ne me croient pas.
Tout le monde dit qu'il y a eu un choc, j'ai dit à ces personnes que l'argent étant difficile à gagner de nos jour il m'était inconcevable de casser volontairement un écran qui m'a coûté un mois de salaire...
J'attends toujours une réponse de la part de ce magasin, les photos ont étés envoyées il y a 20 minutes.
J'espère avoir un remplacement ou un dédomagement pour cet appareil.
 

aleks-68

Nouveau membre
bonjour,

j'ai eu la meme expérience vendredi passé 23/4 avec plasma samsung 107cm
L'écran s'est noirci d'un coup et le son crépitait. j'ai éteint la tv immédiatement et je l'ai rallumé quelques minutes plus tard! L'écran était toujours noir et le son était revenu! en éteignant la tv j'ai vu une petite fissure d'environ 5cm sur le coin supérieur gauche!!!!! le lendemain cette fissure s'est allongé comme un graphique jusqu'à l'extrémité bas droit!! j'ai appelé samsung lundi et un technicien doit m'appeler dans les 3jours demain c'est le 3ème!! j'attends!
 

nadyr

Nouveau membre
BONJOUR,
j'ai un ecran plasma firstline modele FS42B, il s'allume tres bien avec les images nettes sur les cotés , mais au milieu , y a une bande verticale noire ??
quelqu'un peut avoir une idée de la panne??
best regards!!

 

momo76_220

Nouveau membre


Bonjour,

J'ai également eu le même problème sur mon Plasma LG 127cm après 10 jours d'utilisation!! L'écran s'est noirci progressivement et après deux jours, deux fissures sont apparues sur la dalle interne. Forcément, le magasin pense qu'il y a eu un choc alors que ce n'est pas le cas. L'écran externe étant en verre, s'il y avait eu choc, il aurait cassé avant. J'attends une réponse pour savoir si LG le reprennent sous la garantie. Je vous conseille de faire faire une expertise du Plasma par l'intermédiaire de votre assurance juridique si vous en possédez une.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 042
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut