Besoin conseil home cinéma 3d

  • Auteur de la discussion davidyannick
  • Date de début

davidyannick

Nouveau membre
voilà je possède un lecteur blu-ray Sony BDP-S570, un ampli AV ONKYO HT-R538 , une PS3, une Freebox V6, mon objectif, acheter une télé 3D me permettant de regarder des BD en 3D et jouer avec ma PS 3.
Donc le lecteur blu ray sony BDP-S570 relié à l'ampli en HDMI 1.4, la PS 3 à l'ampli en HDMI 1.3 ainsi que la freebox, puis l'ampli relié à la télé en HDMI 1.4, j'espère avoir tout juste là :)

Mais pour la télé celle ci ferait elle l'affaire ? :

Merci de votre aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout à fait. Il y'a pile poil 4 entrées HDMI, ce qu'il te faut.

Bien sympa comme instal' tout ça... !
 

davidyannick

Nouveau membre



la télé reconnaîtra les flux 3D si je fais passer les flux du lecteur BD en HDMI 1.4 vers l'ampli puis en HDMI 1.4 vers la télé

J'ai juste ?

merci de votre aide
 

labul67

Helper
salut


oui pas de soucis le hdmi 1.4 ca roule

moi je met un petit bemol sur ta télé !!! pas pour la télé 3D mais pour la partie jeu avec la ps3 !!
la télé est un plasma et dans certain cas le plasma peut marquer avec les affichages fixes des jeux ( nbr de tours : munitions : vies)
beaucoup vont te dire que maintenant les plasma ne marquent plus , ok mais si tu te retrouve avec en "fantome" les incrustations de tes jeux sur un chouette film en blu ray ce serait dommage

bonne journée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça c'était valable pour les premiers plasma, un copaing joue sur son plasma depuis plus de 2 ans, aucun "fantôme"
 

davidyannick

Nouveau membre
Merci pour vos conseils ca me permets de ne pas me lancer dans l'inconnu ;)
 

labul67

Helper
salut

ok mon plama a + de deux ans !!! mais je ne joue pas dessus

mais si job le dit pas de soucis !!!
cours acheter ton poste et fait toi plaisir !

bon film !
 

thor37230

Grand Maître
y a eu un test effectué par Les Numériques sur le burn-in
il faut souligner que les test ont été effectués sur de vieux modèles, les nouveaux possèdes une technologie anti-burn amélioré.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut