Probleme de couleur acer h5350

tifranck64

Nouveau membre
bonjour j'ai un probleme de couleurs avec mon video projecteur acer h5650, au demarage il marche tres bien puis au bou de 5 min ( quant il est chaud ) les couleur ce degrade puis il passe en noir et blanc .

si quelqu'un connais le probleme merci d' avance
 

thor37230

Grand Maître
salut,

défaut de l"ampoule ou durée de vie max de l'ampoule atteinte.
le mieux c'est de tester avec une ampoule neuve pour voir.
 

gegelamo

Nouveau membre


non c'est pas la lampe comme il a dit thor, c'est la roue chromatique, ou bien elle est trés sale(le moteur) donc elle ne tourne pas bien et puis elle saccade, ou bien elle tourne lentement que prévue, donc a mon avis, tu dois ouvrir et nettoyer le tout, et si possible démonter la roue el la nettoyer avec de l'air en préssion, puis une goutte ou 2 de l'huile a machine, ou WD40.
voilà et tout rentrera dans l'ordre.
 

Yoyo 6869

Nouveau membre
Bonjour,

Même pb avec un acer dlp H5350. Effectivement, si l'ampoule blanche éclaire, elle n'est pas fautive, surtout avec 1200h sur les 300! De plus, il y a un léger crissement quand cela commence à déconner. J'ai ouvert pour nettoyer. Ce n'était pas vraiment sale chez moi. Je pensait également à l'axe de la roue, qui doit tourner moi vite en chauffant et j'hésitait à huiler légèrement. Je vois que certains l'ont fait et que cela fonctionne. C'est parti!

Merci.
 

Alexandre_32

Nouveau membre
Comment démonter mon vidéo Rétroprojecteur ACER H5350
suite à des changement de couleur quand il chauffe ( lampe changé neuve)
D avance merci
Alexandre
 

die2000

Nouveau membre
bonjour à tous, desolé je déterre ce sujet , mais je souhaiterai demonter mon acer H5350.
Et pas moyen d'y arriver. J'ai enlever les 2 seules vis en dessous du VP, mais je n'en vois pas d'autre à enlever.... Ca m'étonnerai fortement qu'il n'y ai que 2 vis à enlever et je ne veux pas trop forcer pour ne pas le casser...
Sinon à l'arriere du VP il y a un petit signe en forme de cadenas avec la lettre K avec un fente, je me demande si ce n'est pas pour déverrouiller l'ouverture du VP. Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
D'avance merci!
 

die2000

Nouveau membre
Ca y est j'ai reussi a le demonter en fait, il n'y avait que ces 2 vis et seulment des clips pour le couvercle.... maintenant ca n'a pas résolu mon probleme. J'espère que vous pourrez m'aiguiller...
Mon VP est tombé en panne du jour au lendemain (et même moins que ça lol) car je l'utilisais hier après midi, et j'ai voulu le réutiliser hier soir et il s'allume, il fonctionne bien pendant 2 minutes, puis il se coupe.
Le ventilo tourne bien, sauf que lorsque le VP se coupe au bout de 2minutes, habituellement il tourne après l'arrêt du VP pour son cycle de refroidissement, mais la non il se coupe direct.
La Led de standby m'affiche deux clignotement bleu puis rouge, ce qui d'après la notice correspond à un erreur de lampe ou de roue chromatique. Effectivement ma lampe est assez vieille (2900h) et le VP me disait que j arrivais en fin de vie de lampe lorsque je l'allumais... Mais bon, la lampe me parait fonctionner encore très bien. Donc bon , ca m'embete de racheter une nouvelle lampe pour tester , et constater que ce n'est pas ça.... donc est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur quoi faire???? D'avance merci!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 828
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut