Branchement decodeur neuf box avec decodeur canal plus

  • Auteur de la discussion palmer 76
  • Date de début

palmer 76

Nouveau membre
je me suis abonné à neuf tv,j'ai donc recu un decodeur neuf tv
vu la configuration des pieces j'ai été obligé de mettre deux prises CPL une avec l'ordi,et l'autre avec la télé qui est donc branchée avec le decodeur neuf
le problème c'est que je recois la télé (et TNT) par un decodeur canal plus et donc la mise en service n'a pu se faire (indication :manque de signal)
l'arrivée de l'antenne étant sur le décodeur canal plus...en gros,comment faire pour relier les deux décodeurs(canal et neuf)
merci d'avance à ceux qui peuvent résoudre ce problème
 

palmer 76

Nouveau membre
finalement j'ai résolu en grande partie mon problème ,le decodeur canal+ ne sert plus à rien quand on a un decodeur neuf TV,mais surtout ,le problème que j'avais(fixation de l'image,pixelisation etc...) venait semble -t-il d une des prises CPLqui était branchée sur un bloc avec beaucoup d'autres prises. je l'ai installée sur une prise seule et ca marche.seul petit problème ,ca arrive encore ,mais rarement que l'image se fige,mais elle redémarre aussitot,peut étre que ma puissance de réception ,(2 méga,voire moins) est en cause
 

thor37230

Grand Maître
2 Méga t'es sûr?
t'es pas censé avoir la TV avec ce débit!
 

palmer 76

Nouveau membre
t'as raison thor(sans jeu de mots) en fait je croyais avoir 2 mégas,mais un depanneur de chez sfr est venu verifier,et finalement j'ai un peu moins de 3 mégas,et il faut un minimum de 2,5 mégas pour la tv donc c'est ok,mais ca arrive encore que l'image se fixe puis reparte,le depanneur doit repasser demain ,peut etre un problème de CPL,on verra ca ,allez,salut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 042
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut