Résolu Quelle carte son pour le logitech z-5500

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Slt j ai acheté le logitech z-5500 mais ma carte son n' est terrible alors j aurai aimer un conseil de la part de pro comme vous pour un nouvelle carte son super et pas plus de 100euros.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
N'en achète aucune, sort en optique, stou.
 

Stoyan999

Nouveau membre
Mais j suis en direct avec la carte son de mon ordinateur et il y a deux satellites qui fonctionnent mal donc moi j pense qu il faut que j achète une New carte son 5.1 dolby digital pour un son au top.
 

W3il

Nouveau membre
Bonjour,
je suis également à la recherche d'une carte son pour mon Z-5500.
Je sors en analogique depuis ma CM incluant le contrôleur audio ALC889A.
J'envisage pour ma part l'Auzentech X-fi Forte en PCI-Express.
Je suis sous XP
Vos avis ?
Wi3l
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mon avis : du gâchis.
Sans être médisant la qualité sonore du kit Logitech est moyenne, enfin en relation avec son prix, et encore.
Donc, sort en optique, ça ne te coutera que le câble et ça suffira, autant profiter des convertos D/A du kit, tu les as payé...
 

Stoyan999

Nouveau membre
OUI mais moi j aurais aimer un conseille sur une bonne carte son 5.1 av un super son dolby pour look mes films.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben prend la Xi-FI ou une Azentech alors, que veux tu que je te dise.
C'est de l'argent foutu en l'air si c'est pour y mettre un Z5500 au cul.
 

Stoyan999

Nouveau membre
Tu dis que que le logitech z-5500 est bof moi je dit d accord av toi mais j vu des vidéos sur youtube du logi av un bonne carte son et ca déchire.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon... ben je vais arrêter de répondre, on doit pas avoir les même oreilles.
Parce que juger d'une qualité sonore via youtube alors là c'est énorme.

Bon courage à toi et bonne écoute.
 

Stoyan999

Nouveau membre
xd tu connais pas l' HD sur youtube c nouveau tu devrais aller voir c étonnant comme joue bien et puisque que tu parle comme ca ta un 5.1?
J ai une question comment ta fait ton installation audio ,comment ta disposé les satellites pour avoir un son surround et pour une qualité irréprochable tu n'utiliserai pas les sorties optiques?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben finalement je réponds encore.

Sur youtube, c'est cool le "HD"... c'est pour la vidéo et le son reste compressé à mort (et pourri), si tu avais des écoutes et des oreilles dignes de ce nom tu le saurais.

Personnellement je n'ai pas de son surround (pas la place), simplement un bon vieux stéréo.
Alors mes écoutes :
PC salon : enceintes mission M73i sur ampli Onkyo, casque Sennheiser HD650 sur carte son X-Fi xterme music
PC MAO : Tascam VL X5 (monitoring) sur carte son Fireface 400.

Donc voilà, je sais de quoi parler.

Va falloir que tu te mettes en courant de ce qu'est le vrai son et pas des gadget pour g33k.

J'ai pris du temps pour te répondre, de manière sensée et intelligente, mais ça vaut la peine, même si je dois me manger à chaque fois ta syntaxe et ton orthographe limités, tu m'offres en retour une franche rigolade dès le matin, où comment bien commencer la journée.

Merci.
 

Stoyan999

Nouveau membre
xd j ai le sennheiser px 100 pour moi c l un des meilleurs mais je pense pour mon logitech que mon choix va se porter sur la creative xtreme x-fi music comme toi parce quelle me plait.
Et tu la est que tu est déçu?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Honnetement je n'en ai pas testé d'autre, elle me convient.
Je serai curieux d'essayer une xonar quand même un jour.
 

Stoyan999

Nouveau membre
ca wai j ai essayer et c une grande expérience acoustique que d'écouter la music av ca
mais j te repose la question parce que tu ma pas répondu.
Et tu la est que tu est déçu de la x-fi?
 

Stoyan999

Nouveau membre
Super alors mais j me demande le prix quel doit couter aux Antilles (Martinique) parce qu'en France c 100euros j crois? J'espere qu elle fait pas plus de 200euros. mdr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut