Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Altec lansing Back beat906

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
2 Novembre 2009 21:28:03

Bonsoir

J ai décidé récement de faire l aquisition, d un casque bluetooth "altec lansing Back beat906" équipé de son propre émetteur déja fournis.

Ma question est est ce que avec cet émetteur je peut faire fonctionner un autre casque BT? et si oui est ce qu il faut qu il soit de la meme marque (en l occurence altec)

Merci, j éspère avoir été clair.

Autres pages sur : altec lansing back beat906

3 Novembre 2009 15:29:41

personne ne sait ???
m
0
l
4 Novembre 2009 09:18:43

Salut,

1- ça doit être marqué dans le manuel
2- si c'est un émetteur bluetooth, oui, bien sûr, il fonctionnera avec d'autres casques Bluetooth. C'est le principe des standards en fait. Par contre, comme le Bluetooth c'est de la mémerde, il y a des chances que toutes les fonctionnalités du casque ou de l'émetteur (genre play/pause/volume±/suivant/précédent/prise d'appel) ne soient pas... euh... fonctionnelles.
m
0
l
Contenus similaires
4 Novembre 2009 12:43:04

Re,

1- Je ne l ai pas encore acheté, donc j ai pas le manuel. ^^

2-Donc sa fonctionne, ce qui veut dire que les gens que je connais pas et qui possèdent un casque BT peuvent écouter ma musique et mes conversations, c est pas top sa!
Je peut rien faire pour l est en empecher.

merci de vos réponses
m
0
l
4 Novembre 2009 14:41:27

Non, il y a tout de même une procédure de jumelage. L'émetteur n'émet pas vers plusierus casques en même temps. Mais, bon, le code des casques ou oreillettes est fixé à 0000. Si tu veux une connexion sécurisée, ne passe pas par du bluetooth.
m
0
l
4 Novembre 2009 17:46:12

y'a marqué bluetooth, hein :) 
En même temps, qu'est-ce ça peut te faire que ça ne soit pas sécurisé ?
m
0
l
4 Novembre 2009 23:51:31

Ben j ai pas envie que les gens puisent écouter mes conversatios téléphonique
m
0
l
5 Novembre 2009 12:11:32

tu penses vraiment qu'il y a des gens dans le métro qui s'amuse à essayer de se connecter aux casques bluetooth pour chopper leurs conversations ? vraiment ?
m
0
l