Adaptateur Audio

Orchid17

Nouveau membre
Bonjour !

J'ai un petit problème, j'ai acheter y a un moment de cela un home cinema.

Je le brancher sur ma ps3 tout fonctionner, mais je l'ai donné à mes parents car je me suis acheter un pc sur mesure.

Et donc sur mon ancien home cinema, il y a qu'un port audio, et mes parents on ma ps3, un décodeur TNT et mon ancien pc.

Est ce qu'il existe des adaptateurs audio pour brancher 3 appareils sur le même port ?

Car ils voudraient branché la PS3, le décodeur et le pc dessus pour avoir un son 5.1 ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
 

dandibot

Grand Maître
Salut Orchid17,

Tu aurais les références de ton ensemble Home Cinema ?
Il n'y a pas d'entrée HDMI dessus ?
 

albee

Grand Maître
Salut,moi j'aurais dis si tu branche ta tv sur ton home cinéma et le reste ps3,décodeur...sur ta tv en péritel ou hdmi suivant ce que tu as,
tout le son qui devrait sortir des hp de ta tv sortira par le home cinéma.

C'est ce que j'ai fais,j'ai décodeur hdtv,lecteur/enregistreur le tout connecté sur ma tv et seulement la tv de connecté sur l'ampli du home cinéma via des rca et sal'fait nikel :)
 

Orchid17

Nouveau membre
Salut alors au départ c'est ce que j'avais tester mais quand j'ai essayer le son sortait toujours par les HP de la TV, et j'ai essayer de voir dans les réglages si on pouvait transférai mais rien ne va.

C'est pour cela que je demande si il existe des adapatateur rca ^^
 

albee

Grand Maître
OK,je comprend,à mon avis le mieux serait que tu demandes dans un magasin style Darty Fnac etc...

Mais honnêtement sa va être chaud sérieux pour trouver ce style d'adapteur..

Bon courage
 

Butler1

Expert
un home cinéma avec une seule entrée audio?
Quel est le modèle de ton ampli? (pour peu que ce soit un ampli indépendant et non un intégré dans l'une des enceintes du kit 5.1)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut