branchement tnt-tv-combiné lecteur dvd home cinéma

  • Auteur de la discussion podfraguer
  • Date de début

podfraguer

Expert
bonjour,
voilà aujourd'hui, j'ai enfin acheté un adaptateur tnt (lazer dt8003usb), celui-ci comporte 2 prises péritels (TV et DVD-AUX), ne tenez pas compte du cordon "???", il me manque un adaptateur péritel à l'autre bout:

Vous devez être connecté pour voir les images.


je possède une télé lcd grandin, où j'ai actuellement le cable vidéo (jaune de ma ps2 qui est branché :

Vous devez être connecté pour voir les images.


et enfin un combiné lecteur home cinéma philips lx3900 ou j'ai le son de la PS2 (blanc et rouge), celui ci peut recevoir 4 sources (TV-AUX-DISC-TV), avant il été branché en péritel avec la télé, c'était lui qui me faisait le son:

Vous devez être connecté pour voir les images.


ce que je compte faire (point de vue adaptateur tnt):

-la péritel "TV" de l'adaptateur sur la péritel de ma télé (image et son nikels, mais j'aime pas le son de ma télé, je veux celui de l'home cinéma)

et

-la péritel "DVD-AUX" de l'adaptateur sur la péritel du lecteur dvd home cinéma en sélectionnant comme source "TV", comme je le faisait quand celui ci était branché à ma télé, cela peut-il marcher??


sinon j'ai repéré un espece de jack cerclé en noir, à coté du cable d'antenne sur l'adaptateur tnt, et on retrouve celui ci sur l'home cinéma à coté des blanc et rouge de ma ps2.


je vous remercie par avance pour vos réponse, bonne soirée.





 

floflo774

Habitué
salut, c'est une réponse qui est un peu conne mais bon : essaye et tu verras bien si sa marche ! :D Si sa marche pas bah c'est que ce n'est pas bon :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut