aide choix ampli budget 250 euros

fletch

Expert
bonjour, voila je n'y connais rien du tout et je voudrais m'acheter un ampli car mon ancienne mini chaine a claqué.
Avec j'écoutais la tv les dvd et les cd dessus, de plus je mix de la techno avec des platines vinyls et une table de mixage.

Donc voila et maintenant j'ai un budget de 250 euros pour racheter quelque chose et avoir du son!

je veux d'abord acheter un ampli que j'utiliserai avec mes anciennes enceintes de mini chaine et plus tard quand j'aurais plus de budget je verrais pour de bonnes enceintes, mais pour l'instant c'est l'ampli:
je n'y connais rien sauf que je ne veux pas de home cinéma et je voudrais quelque chose qui tienne la route dans les basses (faut peut être un caisson de basse?) et un son claire pour la musique électronique, j'ajouterais que j'ai un salon se 35 m2.

ou faut il plutôt que je me tourne vers une mini chaine et dans ce cas la que choisir car il y a tout est n'importe quoi?

meric d'avance de votre aide
 

jean-phi25

Habitué
les ampli atoll sont tres bon de plus il sont francais, j'ai un IN 50 avec mes 2 enceintes Mission M35i + 2 Mission M31i est il n'est pas a bout de souflle mais qui coute une plus de 250 € -> 450 €en neuf moi payé dans les 250 en occase.

Va faire un tour sur ce site, c'est le magasin ou j'achete mon matos tu trouvera peut etre ton bonheur.

 

fletch

Expert
salut merci de tess conseils,
j'hésite toujours mais je souhaite acheter neuf, qu'est ce que vous me conseillez comme bon ampli (250 euros env)
merci d'avance
 

Neoryuki

Grand Maître
NAD est uen excellente marque

Mais attention ce modele est un ampli, tout court

Il n'intègre aucun decodeur Dolby Digital ou DTS. Il semble purement stereo, et ne gere donc pas le 5.1 ( aucun effet surround )

C'est un ampli pour audiophile, genre ecouter du classique en stereo, mais pas adapté à une Home Cinema
 

fletch

Expert