Quel Camescope numérique acheter?

taupikeur

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je ne sais où mettre mon message.
Alors voilà, j'aimeai acheter un camescope numérique.
Seulement, c'est pour fimer les répas de noël et tout ce genre de truc. Bref, pas besoin d'un truc de pro bien au contraire.
Cependant, je ne veux quand même pas d'un truc avec un son completement pourri et si possible avec une résolution 92000 pixels en 720p.
J'ai un budget d'environ 200€. Croyez vou que ce soit possible et quel genre de machine me conseillez vous?
 

Neoryuki

Grand Maître
pour ton type d'utilisation, pas besoin de disque dur ou de graveur DVD ou Bluray

De toute facon on serait hors budget

J'ai trouvé une ref Sony un poil au dessus de 200€, en MiniDV, mais dans cette gamme de prix difficile de trouver mieux :
 

taupikeur

Nouveau membre
J'y suis allé merci pour l'info.
Cependant, je sui d'accrod avec toi, pas de disque dur car trop cher mais je voudrai au moins un carte mémoire.

Il y a bien le Aiptek AHD 200 vraiment pas cher et qui correspond à mon usage bien que je pourrai me passer de la HD pour filmer mamie et le petit dernier à noël. Le hic, c'est qu'apparament le son est vriament pourri.

Donc, j'aimerai un truc du même genre mais avec un son correct, ou du moins normal. :)
 

Neoryuki

Grand Maître
la plupart des camescope à carte memoire sont assez mauvais generalement :/
 

taupikeur

Nouveau membre
Ben oui mais c'est le plus pratique aprés le disque dur qui n'est pas dans mon budget.

Sinon, j'aimerai bien avoir des avis sur ce produit autre que celui d'un internaute nomé aquatique qui laisse toujours le même message sur tous les forums. Si quelqu'un à un avis, il sera le bienvenue. :)

Sinon, Neoryuki et les autres, pour un camescope à carte, qu'en pensez vous?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut