[ Topic Unique ] Vos questions à TopAchat-Clust

  • Auteur de la discussion darkprophet
  • Date de début

darkprophet

Grand Maître
bon j'ai eu un numero de retour, déjà ça c'est rapide :D , jleur renvoie staprem, on va voir leur tps de réaction.
 

darkprophet

Grand Maître
bah moi jcrois que je vais pas recommandé, il font trop d'erreur même si le SAV est bon (voir très bon)
Chez ldlc,E-liko,RDC,GrosBill j'ai eu aucun problème et là, 1er commande PAF sav [:matleflou]
 

darkprophet

Grand Maître
Bon j'ai reçu l'avoir hier et je l'ai utilisé smatin.
Comme je m'y attendait ils ne m'ont pas rembousé les fdp (12€)

Heureusement que je leur avait envoyé un mail remplie de "bonnes choses" vendredi dernier :o
 

chicheng

Grand Maître
Moi aussi j'ai eu des embrouilles avec topachatte...

Je leur avait commandé une clé usb 2.0. Fonctionne trés bien pendant deux mois et là PAF ! plus rien... La clé marche plus...

Je me dis "cool, la garantie sérénité est valable un an, ils vont me la rembourser"... Sauf que, sauf que...

Moi je voulais pas d'avoir, je voulais un remboursement, car le prix des clés usb avait augmenté de 15 euros sur leur site entre-temps. En plus j'ai raqqué les frais de port en recommandé (15 euros), et ils ne m'offraient même pas les frais de port si j'utilisais mon avoir sur leur site, ce qui aurait été la moindre des choses...

Au bout d'une dizaine d'email (ou je leur demandais à chaque fois de transformer mon avoir en simple remboursement) ils m'ont enfin transformé mon avoir en remboursement en disant "de plus, vous devriez savoir qu'un avoir est transformable en remboursement sur simple demande"... OK, ça faisait dix coups que je leur demandais et là ils avaient enfin compris ce que je voulais...

Depuis je n'achètes plus que chez LDLC ou je n'ai encore eu aucun problème...
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=3998,0,6][nom]chicheng a écrit[/nom]Moi aussi j'ai eu des embrouilles avec topachatte...

Je leur avait commandé une clé usb 2.0. Fonctionne trés bien pendant deux mois et là PAF ! plus rien... La clé marche plus...

Je me dis "cool, la garantie sérénité est valable un an, ils vont me la rembourser"... Sauf que, sauf que...

Moi je voulais pas d'avoir, je voulais un remboursement, car le prix des clés usb avait augmenté de 15 euros sur leur site entre-temps. En plus j'ai raqqué les frais de port en recommandé (15 euros), et ils ne m'offraient même pas les frais de port si j'utilisais mon avoir sur leur site, ce qui aurait été la moindre des choses...

Au bout d'une dizaine d'email (ou je leur demandais à chaque fois de transformer mon avoir en simple remboursement) ils m'ont enfin transformé mon avoir en remboursement en disant "de plus, vous devriez savoir qu'un avoir est transformable en remboursement sur simple demande"... OK, ça faisait dix coups que je leur demandais et là ils avaient enfin compris ce que je voulais...

Depuis je n'achètes plus que chez LDLC ou je n'ai encore eu aucun problème...[/citation]tu t'es demerdé comme un manche :D

moi +1 avec [:fmr hunter]
 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=3900,0,1][nom]darkprophet a écrit[/nom]... une MB asrock ...

Et apparament il a des emmerdes pr faire fonctionner son 3000+ (la frequence veut pas se "locker" sur 166).[/citation]

Franchement un top proc avec une CM entrée de gamme c'est logique aussi ??? En ajustant les produits plus logiquement souvent ya moins de problemes ;)

[citation=3900,0,1][nom]darkprophet a écrit[/nom]
les connexion en façade de son boitier n'était pas compatible avc sa MB (au niveau des leds).[citation]
JAMAIS vu ce probleme ... Tu entends quoi par là ???
[/citation]
 

Sidiwalker

Habitué
Pour topachat, j'ai commandé une carte mère l'année dernière, j'en ai reçue une morte qui avait été ouverte par un autre client.

Ils m'ont dit que je ne savais pas monter un pc, que je l'avais cramé alors que je bossais chez un assembleur...

MDR Topachat
 

hroit

Nouveau membre
J'ai commandé deux fitres écran chez Topachat.

Après avoir envoyé le chèque, j'ai reçu un message m'informant qu'il n'avaient pas les écrans en stock. Le message promettait que j'allais recevoir encore un message qui me ferait part des modalités de remboursement.

Or, je n'ai reçu aucun message par la suite. La somme concernait figurait comme un avoir sur mon compte auprès de Topachat.

La seule façon de prendre contact avec Topachat est un numéro de téléphone payant.

J'ai en effet contacté Topachat. La personne au téléphone m'a expliqué qu'ils ont gardé mon argent pour que je puisse acheter autre chose. Quand j'ai insisté pour me faire rembourser, ils m'ont envoyé une somme moindre que la somme payée :
Tandis que j'ai payé 49€"35 (Axabanque, chèque numéro 0219745), ils m'ont remboursé uniquement 42€40 (Credit Agricole, chèque numéro 9122841).

Le tout me paraît comme une opération qui vise l'arnaque tout en évitant de transgresser la loi de façon flagrante.
 

brydock

Nouveau membre
slt a tous je me rajoute a la liste. J'ai fais un retour de carte mére p4p800 edelux le 7.04.06 , validé le 19.04.06 c top achat. nous sommes le 1.06.06. je téléphone au S.A.V car personne ne repond a mes e-mail. Le mec du sav me dit qu'il faut attendre le 19.06.06. et que de toute facon il ne font plus ma carte, et que j'aurais surment un avoir. Le probléme c qu'il n'on que deux references en socket 478, et en plus moin bien que celle que j'avais. Moi je veut seulement une carte qui a les memes caracteristiques. En faite topachat sans tape de mon probléme. Meme si c pas la meme carte il sans fiche. Resultat je vais me retrouvais avec une carte de merde, un pc au rabai, avec une configue moin bonne. 8 semaines d'attente pour rien, je vais devoir acheter une carte ailleur, et prendre avec l'avoir du matos que j'ai pas besoin. Franchement c honteux, si il ne peuve pas fournir un équivalent, il devrait rembourser. En tout cas moi c terminer les achats sur topachat. a@+
 

Sanslegende

Nouveau membre



ben voyons ! Je pourrai connaitre ta date d'achat de ta carte mère ?

Car si on suit ta logique, tu utilises ta carte mere, elle tombe en panne et hop on te la rembourse ?

MDR

Tu veux pas 100 balles et un mars non ?

Si t'as carte est sous garantie, elle sera réparé ou remplacé par le fournisseur. Il faut etre patient, il y a du délai (traitement interne chez le vendeur et chez le fournisseur)

Si tu es pressé, tu seras remboursé par avoir ce que je trouve normal.

La patience est une qualité...
 

brydock

Nouveau membre
trés facile comme réponse, tu trouves normales 2 mois pour une simple carte mére. Il porte le colis a pied peut être !!!! De plus au téléphone, c'est la personne du SAV qui me dit qu'il ne font plus ma carte. Ensuite il ne faut pas 20 jours pour valider une reception de colis. Biensur cela fait gagner encore 3 semaines au 8 autres vue que les 8 semaines demarre a la date que topachat choisi. Effectivement faut pas etre pressé. Ensuit si il y a des garanties ce n'est pas pour entendre dire du SAV que j'aurais surment un avoir. Et moi je fais qu'oi avec mon pc, un pot de fleur. Je pense que tu n'as pas encore du avoir de probléme avec un article, ou alors tu bosses chez topachat. Lorsque j'ai acheté la carte, le processeur, la mémoire corsaire chez topachat, il n'on pas attendu 2 mois pour etre payé. Si toi tu es prés a attendre des lustres, et payé ton abonnement internet pour riens, libre a toi.
 

PROUTAA

Nouveau membre
Ben moi j'ai acheté un Tél (filaire) avec 126 n° en mémoire, affichage, main libre etc... et tout sur TOPACHAT.COM

ben top achat c'est "france telecom" et "clust" en fait...
plusieurs boites sous le meme nom déjà ça fait louche pour moi

donc c'est de la belle m....
on peut pas les joindre sauf un n° à 1.35 euros la minute
meme pas par email ! A quoi sert internet dans ce cas ?
Un site de vente en ligne qu'on peut pas joindre en ligne ? Ou est la caméra que je rigole ?

donc ils m'ont envoyé un telephone mais sans le transfo de 6 volts et sans les piles de la memoire = il ne marche donc pas !

Je le renvoie, donc ça me coute de l'argent (recommandé) et j'ai pas de telephone
et je sais meme pas s'ils vont me rembourser

ils sont capables de dire que je l'ai pas renvoyé avec tous les accessoires !!!!!!!!!!!!
 

PROUTAA

Nouveau membre
En général ces gens là envoient un avoir (un bon d'achat !!!) et ne remboursent évidemment pas les frais que j'ai pour le retour en recommandé...

Mais un bon d'achat pour quoi faire puisque... JE N'ACHETERAI PLUS JAMAIS CHEZ EUX !
(z'ont qu'à être sérieux et avoir un email pour ecrire)

et de la pub je vais en faire moi pour TOPACHAT.COM
 

achasseau

Nouveau membre
Je voudrais faire un bon gros coup de gueule contre le site marchand TOPACHAT.COM

J'ai essayé de commander chez eux pour tester. ce que je peux dire c'est que je suis pire que déçu:
- objet de ma commande annulé sans mon autorisations et remboursé sous la forme d'un avoir alors que je n'avais pas encore reçu ma commande.
- Bon de réduction dépassé et mensongé
- Juste un numéro de téléphone pour les joindre, et donc pour toute question, demande ou pour le SAV vous payé un bon gros 08 super cher
- Un SAV de 3 mois

C'est pour moi du jamais vu et j'ai pourtant commandé dans plusieurs site marchand. Je suis toujours en litige contre eux et ce n'est pas près de se régler.
Alors si vous voulez avoir plein d'ennuis et un SAV de 3 mois je vous conseille TOPACHAT.COM, vous n'aurez que des problèmes !!

Personnellement je considère que le meilleur site d'achat est Matériel.net ( non je n'ai pas d'action dans le site !! ;-) )

A bon entendeurs
 

mistercool30120

Nouveau membre
Salut, je crois que vous n'avez pas de chance tous autant que vous aîte... moi j'ai passer beaucoup de commande ( ecran 20 pouce et ordinateur le tous pour 351 euro...) j'ai pas eu de problème au contraire, en 2 jours jai reçu le tous est cela marche très bien... Bon je veut pas vous dégouter mais bon ++
:hello:
 

moise06

Nouveau membre
bonjour!
moi je n'ai que des emmerdes avec topachat c'est vraiment une bande d'escrocs j'ai renvoyée une carte mere avec options serenité ils me l'ont renvoyée en me disant que ce n'etait pas celle que j'avais commandée c'est quand meme fort je ne me suis fourni uniquement chez eux depuis au moins 4 ans!
pour un ami meme probmeme pour echanger une carte mere neuve mais defectueuses ils l'ont retournée avec le socket completement ecrasé ils m'ont vraiment pris pour une bille! de plus aucun moyen de les contacter hormis un telephone surtaxé et frais de retour a notre charge adieu top achat et je decourage tout le monde d'aller chez eux !
le seul vraiment efficace a tout point de vue ( c'est rue du commerce )que des satisfactions!
service apres vente gratuit et avec option garantie or produit echangé sans aucun probleme et tres rapide!
a vous de choisir!
 

baodai81

Nouveau membre
Je me suis juré que je ferai tous les forums concernant les mécontents de topachat.
Je vais être bref.
10 décembre 2007 : achat d'une cafetière Senseo pour offrir à Noel
28 décembre, la machine ne marche pas.
Appel sur la hot line de topachat aux tarifs plus qu'exagérés, normal c'est France Telecom, ou comment se faire du pognon
Faut renvoyer la machine à mes frais. Mais vous ne prenez pas les frais de retour à votre compte ? NON !!! vous avez dépassé les 7 jours de délais. M'enfin Monsieur, c'était pour offrir à Noel, je ne pouvais pas savoir avant. Désolé, on ne peut rien pour vous !!!!
Envoi de l'article : 10 euros !
15 jours pour me répondre qu'ils ont bien reçu l'article et qu'ils me remercient de leur faire confiance.
A ce jour, plus de 30 jours que j'ai renvoyé la cafetière, et toujours pas de réponse malgré plusieurs contacts par mails
Ils attendent probablement que je les contacte sur la hot line, pour que France Télécom se fassent encore un peu plus de pognon.
Si un commercial de chez topachat nous lit : je vous vous méprise messieurs
Topachat c'est bien, si vous n'avez pas de problèmes par la suite
Topachat = Topcaca !!!
 

Nascom

Nouveau membre
Même chose pour moi, j'ai un sentiment de manque de sérieux indéniable de la part de TopAchat.com.

J'explique :
- commande d'une babiole en juin 2007, un porte-clés photo ;
- réception, mais matériel défectueux. Retour à l'envoyeur à leurs frais ;
- seconde réception, mais matériel défectueux. Retour à l'envoyeur à leurs frais ;
- troisième réception, mais matériel défectueux. Retour à l'envoyeur à leurs frais, mais cette fois je demande un avoir. Ceci nous amène au moins d'octobre 2007 ;
- avec l'avoir, commande de deux clés USB début janvier 2008, colis perdu ou volé. Voici trois semaines que j'attends les résultats d'une "enquête".

Moralité : le nombre d'appels passés à leur service "clientèle" doit dépasser largement le montant des deux clés, inadmissible.
D'autre part, on me tiens en quelque sorte, responsable de la disparition du colis, qui aurait du être livré à un point relais.
Heureusement, que contrairement à certains, il ne s'agit que de clés USB et non pas d'écran plat ou de micro portable,...
Conclusion : plus jamais, mais vraiment plus jamais d'achat chez eux :non:
 

IneedMoney

Habitué
Moi je suis pas content du délai "colis en preparation sur notre plateforme logistique", 2 commandes et + d'une semaine d'attente de préparation!?
1ere commande je reçois:
-carte-mère (modèle plus récent que celui prévu, tant mieux (rev2.0))
-3 ventilos "en stock", sauf qu'il y'en a surement qu'1 en stock (pas précisé) donc je reçois 3 ventilos de même marque, mais modèle différent (ce qui m'a arrangé finalement). C'est pas normal sans demander mon avis, mais bon comme ça m'arrangeait j'ai rien dit
-boitier + autres ok
2nd commande : boitier + ram OK. Toujours long délai de préparation (à croire qu'il reçoivent le matos en pièces détachées)
Les prix sont corrects, le reste... et encore heureux que je n'ai pas dû faire appel au s.a.v.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut