MisterGoodDeal, c'est lamentable...

labul67

Helper
salut

je crois que tu a trouvé toi meme la reponse

mister goood en absolument rien a f... de toi
tu paye, tu commande, tu recommande
ils sont tres content
tu a besoin d'eux ??
il y a plus personne
esperons que ca serve de lecon pour les prochains clients
 

Ticrapaud

Nouveau membre
Oh oui alors, c'est le but lorsqu'on dénonce ce genre d'abus...
Internet est fait pour çà !
 

foufounette

Expert
Et pourtant vas-y qu'ils en demandent des justificatifs à la commande.

Moi, j'en n'ai passé qu'une, il fallait leur envoyer scan de la facture EDF (justificatif de domicile) et de la pièce d'identité, ce que j'avais fait de suite et même plusieurs fois vu que pourtant des jours après encore, je recevais encore des mails pour me réclamer ces papiers.

Du coup, j'avais été faire carrément des photocopies que j'avais envoyées par la poste.

Et leur "envoi sous 3 jours", là faut surtout pas comprendre que c'est 3 jours après qu'ils aient encaissé le paiement par carte bancaire, non, là c'est du rapide par contre. Le fric, il l'encaisse illico-presto le jour même de la commande. Mais c'est après avoir reçu les papiers (par la Poste), l'envoi sous "3 jours". [:vx912:8]

Donc, compter plutôt 15 jours minimum.
 

mistergooddeal

Habitué
A l'attention de Ticrapaud :

Bonjour,

Vous nous aviez contacté via un autre forum et l'un de nos collaborateurs vous avait contacté par téléphone en janvier. Il avait été conclu que vous deviez nous faire parvenir une facture.

Votre dossier client n'indique pas que nous ayions reçu ce courrier de votre part.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
 

Ticrapaud

Nouveau membre
Monsieur,

Je reviens vers vous au sujet de vos prétendues propositions... Car il serait peut-être grand temps d’arrêter de jouer au chat et à la souris chez Misterggoodeal !!!

En effet, je tiens à vous préciser que lors de votre première proposition de « sortie de crise », formulée le 05 janvier sur le site E-litige.com, j’ai alors répondu dés le 09 janvier que je l’accueillais favorablement. Et pour preuve de ce que je vous avance, vous trouverez ci-après le copier-coller du message alors adressé :

Monsieur,

Je vous remercie pour votre récente proposition de "sortie de crise", et l'accepte ! Je voudrais néanmoins savoir auprès de qui je pourrai bien ensuite me faire rembourser de la poignée après son acquisition, tant les précédents interlocuteurs semblaient particulièrement obtus.

Et quand à vous même, mis à part votre prénom, j'ignore tout de vos coordonnées, de votre numéro de téléphone, ou de l'adresse email/ numéro de fax où je pourrai être sûr de pouvoir vous recontacter, vous, et vous seul, pour ce fameux remboursement...

J'attends donc votre réponse sur ces différents points avant de passer commande de la pièce défectueuse.

Cordialement,

Raphaëlle L.


Si toutefois vous doutiez de mes propos, vous pouvez retrouver cette réponse dans sa version originale, d’un simple clic sur le lien suivant :


Seulement voilà, jamais personne de chez vous n’a jamais daigné répondre à ces simple demandes de renseignements complémentaires ; et c’est vous qui jouez les étonnés aujourd’hui ? Franchement, il y a de sacrés comiques dans vos services !!!

Vous avancez également m’avoir « contacté par téléphone en janvier », ce qui est absolument faux ! Car c’est seulement à la date du 25 février que vous l’avez fait, réitérant verbalement votre proposition, mais toujours pas par écrit, comme je vous le réclame pourtant depuis le 09 janvier.

Pourquoi par écrit me direz-vous peut-être ? Tout simplement parce que depuis le début de cette affaire, j’ai très largement de quoi ne plus avoir confiance en vous, ne croyez-vous pas ?

Sur ce, j’ose espérer que bien des internautes continuent de se rendre compte à quel point vous vous moquez un tout petit peu quand même de votre clientèle...

Cordialement,

Raphaëlle L.
 

Ticrapaud

Nouveau membre
Bonjour à tous les lecteurs de ce forum...

Par soucis d'honnêteté vis à vis de cette affaire, je tiens à signaler qu'après cinq mois de mails en tous genres, Misterggoddeal m'a enfin transmis, et cette fois-ci par écrit, sa récente prosition verbale de sortie de crise, avec coordonnées complètes de l'intervenant en charge de ce dossier...

Il semblerait donc enfin que cette société soit belle et bien prête à assumer le remboursement de ma poignée sur simple présentation de sa facture d'achat.

Affaire à suivre donc...

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci de vos messages expliquant vos divers et variés soucis avec Mistergoodeal

Nous voulions devenir modernes, acheter un gentil lave vaisselle, par internet, chez mistergoodeal, seulement voilà, ne l'ayant jamais pratiqué ce système, doutant toutefois intérieurement, de je ne sais quoi, j'ai regardé, fureté de ci de là, soudain...aie, aie, aie
Non, je vais aller chez nos gentils commerçants du quartier, continuer nos bonnes habitudes de vieux, de ringards voir, palper, comparer, acheter...

Merci de vos informations

Targette
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut