Config gamer 1000€ - 1200€

remii19

Habitué
Bonjour à tous,je post ici car j'aimerais me faire une tour,et je n'ai pas énormément de connaissance . Pourriez-vous m'aider?je dois faire un pc complet, donc de la souris à l'écran,en passant évidemment par le clavier,et l'imprimante. Néanmoins je possède déjà la sono ! Pour ce faire j'aimerais,si possible,ne pas payer plus de 1000e,mais si la différence est vraiment importante,je peux facilement passer à 1200€. Merci de bien vouloir m'aider :hello:
 

remii19

Habitué
Sans OS :)
Je n'ai pas vraiment de type de jeux,j'aimerais pouvoir passer d'un fps à un mmorpg par exemple,et pouvoir jouer aux jeux qui sortiront les prochains mois/prochaines années ^^
 

finepix

Expert
Bonjour,

En attendant tes réponse, voilas une configuration

Configuration établie sur TopAchat

Vous devez être connecté pour voir les images.


Bien cordialement.
 

remii19

Habitué
Oki ,parfait,merci :)
Pour le SSD,il faut donc installer l'OS dessus pour le démarrage rapide?
 

remii19

Habitué
Oki merci :)
Et une fois le tout monté,suis-je sensé modifier des choses dans le bios,ou tout est parfaitement compatible,et je n'ai plus qu'à jouer?
Il ne faut pas une carte réseau?
 

virus83

Nouveau membre
Normalement si mais souvenir son bon pour le bios non rien à toucher tout est 100% compatible, pour la carte réseau la carte mère en à une intégrer qui suffira largement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Juste à vérifier que les disques sont en AHCI avant de lancer l'installation de windows.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça dépend...
ça va du Cooler master hyper 212+ au be Quiet dark rock advanced en passant par le corsait A70... suivant le budget
 

finepix

Expert
Bonjour,

Vue sont Budget, il faudrait qu'il prenne soit le Cooler master hyper 212+ à 30 euros ou le corsait A70 à 47 euros....

Bien cordialement.
 

remii19

Habitué
Oh tant que ca ne dépasse pas les 1200 ça me va !
Je vais donc prendre le corsait A70 ^^ merci
 

gigibosso

Expert
Moi je dirais:

CM : Asus P8P67 Pro
Proc : I7 2600
Ram : Corsair Vengeance en ddr3 1333mhz
HDD : pas super besoin d'un SSD, mais plutot un tradionnel de 500go ou 1To pour ton budget
CG: GTX 570 voire 580
Alim : Corsair HX620W Modulaire
Boitier : Antec 900
Ventirad : Zalman CNPS 9900 ou Noctua NH14 (pas sur de la reférence)

je pense qu'on ne pete pas ton budget et tu as une config gamer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut