Votre question
Résolu

Mise à jour firmware OCZ vertex 3

Tags :
  • Stockage
  • firmware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Stockage
19 Septembre 2011 20:18:29

Bonsoir,

j'ai déjà crée un sujet ou j'ai poser la question mais pas de réponse :(  .

J'aimerais savoir si quelqu'un serait comment faire pour mettre à jour le firmware de mon SSD, le "OCZ vertex 3" Je n'ai pas réussi à trouver une procédure montrant comment le faire en Français. Merci d'avance.

Autres pages sur : mise jour firmware ocz vertex

Contenus similaires
19 Septembre 2011 21:47:45

job31 a dit :
ça peut se faire depuis windows, il suffit que le windows qui tourne ne soit pas celui qui est sur le SSD. (à faire sur un autre pc donc)
http://www.ocztechnology.com/ssd_tools/OCZ_Vertex_3,_Ve...

Si je comprend bien, faut que je boot mon HDD en premier, que mon SSD soit branché et que du windows de mon HDD je fasse la mise à jour du firmware?

est-ce que ça change quelque chose si j'ai windows sur mon SSD? pour le mettre à jour?
m
0
l
a c 80 G Stockage
19 Septembre 2011 22:00:04

1)Oui

2)Ben ça marche pas, c'est marqué sur le site...
m
0
l
19 Septembre 2011 22:20:22

job31 a dit :
1)Oui

2)Ben ça marche pas, c'est marqué sur le site...

j'ai voulu dire par là que j'ai windows actuellement sur mon SSD, mais si je boot mon HDD, et mon SDD en deuxième, si il y à windows dessu, ça ne fonctionnera pas? si oui, puis-je le formater avant?
m
0
l
a c 80 G Stockage
19 Septembre 2011 23:51:57

Ah ok.
Si tu fais ça c'est ok, boot sur le HDD.
m
0
l
20 Septembre 2011 18:52:55

Bon après avoir tester pleins façons différence, je n'arrive toujours pas à up le FW, pourtant je passe bien par un autre windows, mais j'ai lus qu'il faut être en AHCI, le soucis c'est que si je passe en AHCI je ne peux plus lancé mon HDD, et du coup impossible de up le FW, aidez plz
m
0
l
a c 80 G Stockage
20 Septembre 2011 19:33:20

Laisse tomber l'alignement, ce n'est pas d'actualité sous Seven...
m
0
l