Erreur Windows écran bleu, avec Fichier DMP

virus83

Nouveau membre
Bien le bonjours à tous :) , je viens vous faire un appel à l'aide au sujet de mon pc qui me fait de jolie page bleu de temps à autre.

(Super pendant un traitement de texte ou autre)

Ce problème je me le tape ( en parlant poliment) depuis maintenant 6 mois.... pourquoi ne suis je pas venu avant? j'ai une bonne raison, j'ai changer l'intégralité des composants de mon pc sauf lecteur micro SD, lecteur DvD, et deviner quoi? toujours le même problème.... :pfff:

Alors j'ai parcourut ce fabuleux forum et j'ai trouver dans un post similaire au miens une personne disant ceci

Michael33: Pour connaitre l'origine de l'écran bleu, tu peux poster sur ce forum le fichier le plus récent du répertoire windows\minidump. Ce fichier est une image partielle de la mémoire au moment du plantage. On pourra alors probablement déterminer la cause des écrans bleus.

Voici mon fichier de plantage le plus récent.

 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, de quel Windows s'agit-il ?

C'est toujours le même cd d'installation ?

Pilotes bien à jour ?

L'alim fait-elle également partie des composants qui ont été changé ?

Donne tous les détails de ta config avec les types de composants.
 

virus83

Nouveau membre
Bonjours et merci de cette réponse si vite.

Pour le Cd d'installation c'est un windows xp Pro et il à également été changer.

Pour les pilotes oui il sont tous à jours rien a signaler dans gestionnaire périphériques

L'alim également à été changer.

et enfin ma configuration:

CM Asus P5g41T-M LX
Proc: Intel E5700 3.00GHZ dual Core
CG: Geforce 9500 GS 512mo
DD: Western Digital 500Go
Ram: Kingston 2x2 Go
Alim: Axxyon 500Watt
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, bon comment te dire ça poliment... Ton alim c'est caca !

A moins d'essayer d'autres prises électriques et que ça fonctionne, prendre un alimentation de confiance qui écarterait 75% des problèmes potentiels est un début ;)

 

virus83

Nouveau membre
je pense bien :( m'enfin le problème reste présent même une autre alim que l'on m'avais prêter pour essayer (Corsair)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, j'allais te demander si ça avait été testé avec une autre alim... Je suis pas très loin de te conseiller un prêtre exorciste :sweat:

Tu es sûr de ton installation électrique, pas de multiprise foireuse ou de CPL bancal ?

Tu as une box internet, tu as testé sans ?
 

virus83

Nouveau membre
l'installation électrique oui à 100%

pour ma box internet oui j'ai tester sans et même d'opérateur ^^

Sinon tu n'a rien vu d'anormal dans mon fichier de plantage?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je ne suis pas expert en la matière, mais non.

Je te conseille d'éditer ton titre en mettant quelque chose comme : "erreur matériel introuvable - fichier dmp"

Ça va attirer mes collègues qui ne sont pas encore réveillés :d
 

virus83

Nouveau membre
j'ai jamais essayer sans le lecteur dvd et sd mais le soucie c'est que sa prévient pas la page bleu :) dommage ^^ faut que j'essaye

Et sinon non pas d'overclocking car bon avec la configuration que j'ai il tiendrait pas ^^

J'oubliais si sa peut aider j'ai le droit à un jolie Freeze/plantage avant ma jolie page bleu :pfff:


EDIT MODERATION : Ne recommence pas tes propos homophobes sinon tu ne remettras plus jamais les pieds ici !
 

virus83

Nouveau membre
EDIT MODERATION : Ne recommence pas tes propos homophobes sinon tu ne remettras plus jamais les pieds ici !

Oo ce n'est qu'un propos et non une insulte envers qui que ce sois, je vois pas ou est le problème bref vous êtes le modérateur vous faite votre taff.
 

virus83

Nouveau membre
oui j'attend le plantage :/ malheureusement il plante une fois toute les semaines à peu prêt donc je vais devoir attendre encore ^^ si jamais d'autre suggestion hésiter pas.
 

darksystem

Grand Maître
Et en essayant un autre pc chez toi?
je penche vers une mauvaise installation électrique..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut