Comment réparer le fichier maître de la table dun disque dure externe

snafs

Nouveau membre
Bonjour, après un plantage de mon PC au moment ou je fesait une copie sur le disque dur externe je n'ai plus accès à mon disque. Il est devenu invisible sur tous les PC, j'ai executer chkdsk pour corriger mai rien n marche
 

snafs

Nouveau membre
si j le branche il prend du temps a s'afficher, c'est la lettre du disque seulement qui apparait. je ne peux pas faire clique droit car sa se plante. jai fai chkdsk /f mais il ne peutpa corriger
 

Benoit P

Grand Maître
le MBR (Master Boot Record) ne sert qu'au moment du boot pour un DD sur lequel est installé un OS. Si ton DD ne sert que de stockage, celui-ci est sans importance et le problème ne provient pas de celui-ci par conséuqent. C'est peut-être tout bonnement ton DD qui a lâché...
 

snafs

Nouveau membre
Bonjour de votre interet à ma question, mais cependant j'ai pas encore resoude mon probleme, j'ai pu formater mais sa n'a rien resolu. Je ne peux pas le formater en NTFS (entre temps il dit que windows ne peut pas format le support), sauf en ext4 mais il n'est pas visible par tous les systemes et meme parfois sur aucun systeme, sa vien quand sa veux ! Donc je ne sais plus quoi faire, j l'est poser en standbye d'abord en cherchant des solutions ! Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut