Résolu Extention de RAM à 4 Go sur DELL Latitude D620

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taylor_bayern

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais augmenter la RAM sur mon DELL Latitude D620.
Je lis partour que je peux aller jusqu'à 4 GB. Mais je ne trouve des barettes que de 2 GB, et je n'ai trouvé qu'un seul emplacement dans mon DEL (deja occupé par la carte d'origine). est-ce qu'un autre emplacement est caché ailleurs ?
Ca a du sens de passer en 4 GB de RAM, ou est-ce inutile.
Merci à tous

Taylor_Bayern ;)
 

thor37230

Grand Maître
salut,

combien de RAM à l'origine?
c'est pour quelle utilisation?

as-tu retirer la première barrette visible? le second port est situé sous la première (si 2 ports il y a)
 

taylor_bayern

Nouveau membre
Bonjour,
A l'origine: une barrette de 512 MB que j'ai pu retirer, ensuite un autocollant noir que j'ai eu du mal à retirer et qui semblait protéger une plus grande carte que je n'ai pas pu retirer (plus grande que la trappe)
Utilisation: bureautique / internet + jeux PC (par ex. Fifa, Harry Potter, Rome ... rien de bien lourd)
Merci.
Slts

Taylor




 
G

Guest

Invité

Bonjour, i y a un deuxième emplacement sous le clavier, il faut démonter le cache plastic gris et enlever trois vis du support clavier et ensuite changer la barette mémoire. Voir le site d'upgrade mémoire chez Dell.

Cordialement


 

taylor_bayern

Nouveau membre
Bonsoir,

OK, merci beaucoup pour l'info.
est-ce que ca vaut le coup, ou passer de 2 à 4 GB va pas changer enorméemnt la vitesse de l'ordi ? 8vu qu'il n'est plus trés jeune)

Merci.
slts

taylor bayern:hello:


 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut,

aller jusqu'à 4 go ne va pas changer grand chose, j'en ai peur...

A ce niveau c'est le processeur et la carte graphique qui font le plus de travail, et si je ne me trompe pas c'est un Windows XP 32 bits, ce qui limitera la quantité de mémoire reconnue à 3.2 Go de toute façon.

Je vote pour que tu attendes et que tu changes de brouette :p
 

taylor_bayern

Nouveau membre


 

taylor_bayern

Nouveau membre
Merci KeyserSoze.

C'est bien ce que je pensais.
Pour la brouette, c'est vrai .... mais je suis comme ça, je préfère bricoler un peu plutôt que d'investir beaucoup. Et vu que toute la famille tape (a coup de marteau) sur mon PC je me contente de le garder pour l'instant. Il fonctionne bien, et coté rapidité internet et outils bureautiques habituels tout va bien.

bonne soirée et merci.
slts
Taylor bayern
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse
Bon vent, pense à choisir la meilleure réponse pour clôturer le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 805
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut