Aide

NotoriousTONY

Nouveau membre
Bonjour à tous

J'aimerais changer la mémoire de mon netbook asus EEEPC 1005PX et j'aimerais savoir quel modèle prendre.

Actuellement c'est une DDRII 1GB 800 et je voulais savoir si je pouvais prendre une DDRIII en 2GB ou alors rester sur du DDRII en 2GB.

Merci
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Si c'est de la DDRII, je doute fortement que de la DDRIII soit compatible. Ensuite je ne vois pas pourquoi le netbook n'accepterait pas 2Go de ram, vu qu'il existe un modèle identique vendu avec 2Go de ram.
Je recommande le modèle de ram chez Kingston DDRII 800 :
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Oui cela devrait aller, c'est le même modèle que je t'ai proposé, cependant en cas de problème, TopAchat est plus sérieux que CDiscount...
 

Namnaute

Grand Maître
TopAchat est plus sérieux que CDiscount
Ben qu'est-ce que ça doit être cdiscount :whistle:
Je dénigre pas sans raison ma dernière commande je leur ai signalé par tel puis par mail que la CM
n'avait pas de port IDE comme spécifié sur leur site
Interface E/S interne
3 x port(s) USB 2.0 supportant 6 USB 2.0 port(s) supplémentaires
1 x connecteur(s) IDE
6 x connecteur(s) SATA 3Gb/s
1 x connecteur(s) pour ventilateur du CPU
1 x connecteur(s) pour ventilateur du châssis
1 x header(s) sortie S/PDIF
1 x connecteur(s) d'alimentation EATX 24 broches
1 x connecteur(s) d'alimentation ATX 12V 4 broches
1 x connecteur audio Front panel (AAFP)
1 x connecteur(s) System Panel
Ce qui a engendré le changement de HHD + lecteur dvd ils n'ont jamais répondu, jamais corrigé sur le site (apres tout si on peut en entuber d'autres...)...Pas d'excuses ni de geste commercial, ils ont vendu c'est l'essentiel. :heink:
De plus la CM que j'ai reçu avait été remballée donc pas neuve ...au mini dans ce cas ca passe en destockage,ils n'ont pas voulu faire de geste ...
Bref je ne suis pas tres content meme si au final tout fonctionne.Au final j'ai acheté mes autres pièces un peu + chère chez matos.net c'est plus sérieux et il y'a un magasin dans ma ville.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut