Problème GTX 560 Ti Hawk - Crash

peexstudio

Habitué
Bonjour,

J'ai créé pas plus tard qu'hier un sujet pour éventuellement changer ma carte graphique, il en résulte que finalement bien... je la garde :pt1cable:

Mais j'ai un problème à remonter depuis des mois:
Materiel :

Carte Graphique: GTX 560 Ti Hawk ( )
Carte Mère: Gigabyte 790XT-USB3
Ram: 2 x 4go Kingston DDR3 SDRAM(1033Mhz)
Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black
Alim: Coolmaster GX 750w

Overclocking :

J'ai procédé à un o/c de ma carte graphique :


A noté que j'ai le ForceWare 280.26 driver depuis hier.

Probleme :

- Lorsque je télecharge un quelconque fichier depuis le web, qu'il soit: logiciel, image, son ou autre j'ai systematiquement le même problème à la fin du télechargement.
Je m'explique, le téléchargement se termine, et là freeze durant 1 à 2 secondes suivis d'un écran noir durant 2 secondes (j'ai comme l'impression que la carte reboot). Quelques fois, une fois que l'écran répond de nouveau, j'ai ce même cycle qui s'enchaine une voir 2 fois! avant que tout redevienne stable...
Une fois l'affichage revenu, j'ai une alerte windows qui apparaît:


- Quand je suis sur un jeu, j'ai un soucis similaire, freeze d'une seconde + écran noir pendant 2 secondes et réaparition du jeu avec le reboot des frameworks... que je vois remonter à vu d’œil grâce à l'overlay de Fraps de 0 à 60 ips.

- Ce problème à l'air d'affecter mon firefox qui ne répond plus toute les 6-7 minutes :
Firefox et certains plugins utilisent votre carte graphique pour faciliter l'accélération de l'affichage du contenu Web. Les cartes graphiques sont également utilisées par des fonctionnalités Web avancées comme WebGL. Pour résoudre des problèmes avec ces fonctionnalités ou pour en tirer parti, vous avez peut-être besoin de mettre à jour vos pilotes graphiques. Cet article décrit comme faire cela.
Source:

Je suis obligé de forcer le programme à quitter, ou d'attendre 2 minutes qu'il se remette à répondre...

Question :

- A quoi est du ce problème ?
- Un défaut de fabrication de la carte graphique ? une alimentation électrique défaillante ? un mauvais o/c ?
- Comment puis-je pallier à ce soucis ?

Thank
 

peexstudio

Habitué
Je viens de télécharger le logiciel 3DMark Vantage. (je ne sais pas vraiment quels sont les réglages à faire dessus, donc j'ai juste changer la résolution qui était à 1600*... par défaut en 1920*1080(qui est la résolution native de mon écran 27")).

J'ai remis les paramètres d'usine de la Carte Graphique et j'ai effectué un test:


J'ai effectué un téléchargement via Telecharger.com, et aucun écran noir à la fin.


EDIT: Après restitution de l'o/c (comme sur le screen), plantage dès le début du test N°1 (freeze, écran noir, message driver planté).

Donc l'o/c n'est pas bon ? (si oui, qu'est-ce qui est en cause, une trop faible quantité de mV ?)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben ton GPU ne le supporte pas beaucoup, ça dépend des séries.
Dommage, surtout pour une "hawk"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut