Choix d'écran pour logiciel de musique.

P-ra

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Alors comme dit dans le titre je cherche un écran pour brancher à mon MacBook Pro car je commence à ne pas être très à l'aise avec ses petits 15".
Ce que je recherche surtout c'est d'être le plus confortable possible sur des logiciels de production (style Logic Studio / Ableton Live, si vous voyez pas.. )

Donc il me faudrait quelque chose d'assez grand, dans l'idéal ce qui me fait rêver c'est l'écran Thunderbolt d'Apple; 27" et une qualité d'image parfaite; le hic c'est son prix... 999euros.
Donc en gros je recherche quelque chose se rapprochant le plus possible du Thunderbolt : http://www.apple.com/fr/displays/
(un peu plus petit ne me dérangerait pas non plus, au moins 23") et avec une qualité d'image assez bonne, et biensur tant qu'à faire à un prix abordable (autant que faire ce peut, je peux mettre assez chère si l'écran en vaut la peine...)

Si vous avez des idées, je prend ! Merci d'avance : )
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Pourquoi ne pas t'orienter vers un écran Dell Ultrasharp, ils sont nettement meilleurs que les écrans Apple au niveau de la qualité mais je ne pense pas qu'ils soient Thunderbolt. Cependant pour de la musique, je doute que la perfection au niveau des couleurs soit indispensable et que tu peux aller voir des écrans moins chers.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Propositions :

Ecrans Dell
- 24" Dell UltraSharp U2410 1920x1200 538 €
- 27 Dell Ultrasharp U2711 2560x1440 836 €

Ecran Asus
- 24" ASUS PA246Q 1920x1200 500 €

Ecran Samsung
- 23" SyncMaster F2380M FullHD PVA 1920x1080 230 € (même écran que les miens, écran polyvalent et idéal pour travailler)

Ecran LG
- 23" E2370V-BF FullHD IPS 1920x1080 225 €http://www.ldlc.com/fiche/PB00112838.html
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Franchement je vois pas trop l'intérêt d'une dalle autre que TN pour l'usage... mais bon.
Perso pour la MAO j'ai un 24 pouces et un 19 pouces, le faot qu'ils soient PVA ou IPS ne m'apporterais rien. Une dalle en 2560x1440, ouais ce serait chouette, mais le prix... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut