Résolu Carte Graphique assez puissante ?

Bomoqueur

Expert
Bonjour,

J'ai une carte graphique SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD5830-1024 Xtreme Edition ( 11169-06-10R ) - Radeon HD5830 - 1024 Mo - PCI-Express
Ma compo : 4 GO RAM 1600 , Intel i5 2500K, SSD Vertex 3 120GO, + 2TO Seagate, alim 800W, W7 64bits Ultim

J'aurais voulu savoir si elle est assez puissante pour faire tournée a fond tout les jeux du moment comme " Crysis 2 " car apparemment elle ne fonctionnerait pas en Haute résolution avec " C2 " et les jeux avenir comme " Skyrim ou Battelfield 3 "
Si la réponse est non, quelle carte je pourrais acheté, bon apparemment les cartes avec 2GO ne sert pas a grand chose comme la dit THOR37230 salut d'ailleurs :)
Car ajouté une 2éme carte graphique ne soit pas possible ?
Merci a vous
 

Namnaute

Grand Maître
Meilleure réponse
La 5830 permet de jouer a Crysis 2 à fond (mais d’après ce que j'ai pu lire car pas testé) avec le dernier patch tesselation Direct x 11 ce n'est plus possible de mettre tout à fond .
Avec BF3 il faudra faire des concessions sur les filtres et peut être la résolution
Je vais attendre d'avoir le jeux avant de changer quoique ce soit... Même si sur le papier la 5830 est dépassée par le titre.
Il y' a pas mal de jeux ou tu ne vois pas de grande différence en ayant activé tous les filtres si ce n'est les FPS qui baissent...
 

Bomoqueur

Expert

Merci a toi, par contre tu peut me tenir au courant car BF3 m’intéresse aussi
 

Namnaute

Grand Maître
Merci a toi, par contre tu peut me tenir au courant car BF3 m’intéresse aussi

Je viens de tester rapidement la BETA les graphismes sont par défaut sur High et non ultra, avec quelques filtres activés, en Full HD , ça varie entre 32 et 40 fps, très jouable en ce qui me concerne, pas besoin de plus.
Je verrai un peu plus tard pour bidouiller les réglages.

Amusez vous bien ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut