Problème luminosité écran

roulio55

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Alors voilà, mon problème est que quand je règle la luminosité de l'écran avec les touches raccourcis de mon clavier (FN+F5), la luminosité ne change pas et c'est que quand je redémarre mon ordinateur qu'elle se modifie.. Ce qui est bizarre c'est que les autres raccourcis marchent sans problème.. (Par exemple: FN+F9 pour PLAY).

Que pensez-vous que je puisse faire sachant que j'ai réinstallé mon ordinateur il y a peu de temps.

Merci d'avance :)

PS: J'ai un portable XPS 17.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu as réinstaller le même windows? c'est lequel?
tu a bien récupérer et installer tous les pilotes sur le site de Dell
 

roulio55

Nouveau membre
Oui, justement.. C'est ça qui est bizarre.. En fait, c'est un peu con mais Dell m'as envoyé mon portable neuf en anglais, alors que je l'avais commandé en français, du coup, il m'ont renvoyé un CD d'installation en français, du coup plus de driver et j'ai donc du réinstallés tout les driver.. J'ai même appeler un technicien de Dell pour savoir si j'avais bien tout installé et il m'as dis que oui, cependant j'ai remarquer ça que après coup.. :(
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon xps17.
As-tu trouvé la solution depuis ?
Une piste ?

Merci



 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Quel est le modèle de la carte graphique ? Le pilote de la CG est-il bien à jour ?
 

NiQolas

Nouveau membre
Oui je pense.
Quand je redémarre le PC, ça fonctionne. En revanche, dès que je le réveille de veille ou de veille prolongée, le problème réapparaît.
C'est assez étrange et je ne trouve pas l'origine de ce problème.



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut