Résolu Choix de carte mère LGA 1155

G

Guest

Invité
Bonjour a tous je voudrais savoir la quelle de c'est 2 carte mère est la mieux adapté pour overclocker et jouer :



ou



ce serait pour un i5 2500k et 8go de ram GTX 580 DCU II ASUS

merci d'avance. :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, la Z68 est amplement suffisante...

Les produits Asus ROG me font penser aux produits Fatal1ty de Creative... Jolis mais pas forcément meilleurs.

L'esthétique devient bien secondaire pour une carte mère ;)
 
G

Guest

Invité
Merci d'avoir répondu aussi vite, la ROG n'est pas mieux alors ? vu la petite différence de prix j'aimerai bien choisir :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Non franchement et puis bon, micro ATX, ce n'est pas forcément l'idéal pour un PC "de bureau" ;)
 

darksystem

Grand Maître
+1 pour la z68 chez Asus

j'ai un faible pour Gigabyte j'aurais plutôt pris
 

Pelric_66

Nouveau membre
Moi personnellement je n'ai rien contre Gigabyte, par contre il ont des problèmes avec les mobo Z68 et P67. Problème de "boot loop"

Moi je laisserais les autres débogué les Gigabytes et je prendrait le grand frère de la Asus. Il y a un contrôleur Firewire et deux ports en plus.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
J'aurais tendance à recommander une CM P67. Le Z68 n'apportant rien de plus quand on l'équipe d'un i5 2500K et d'une GTX 580.
 
G

Guest

Invité
Re et merci a tous je pense me porter vers la p8z68-v je pensais que les petit plus genre gamefirst de la ROG était sympa après si je choisi une Z c'est vaiment parce que j'aime le UEFI :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse

LUEFI est aussi sur les P67 hein... 'stésous après tout.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Moi je pense que cette carte sera plus pérenne tout de même. 3 ans après avoir acheté la mienne, je regrette aujourd'hui d'avoir pris une des moins chères... Elle devra encore faire deux ans, mais ce sera dur, si j'avais su j'aurais tapé plus haut comme pour la précédente..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut