Bonjour a tous ,mon probleme j ai ma tour qui donne plus de signal du jour au la

philou-54

Nouveau membre
bonjour a tous ,mon problème j ai ma tour qui donne plus de signal du jour au lendemain ,je l'allume et tout de suite après j ai un voyant rouge qui clignote avec l alarme la tour c est un acer ,pourriez me dire dire si c'est grave .. cordialement
 

darksystem

Grand Maître
Bonjour, tu est dans la mauvaise cat. enfin bref
C'est arrivé du jour au lendemain comme tu dis ou tu a eu des incidents récents?
Par alarme tu veut dire une série de bips? il faudrait détailler cette alarme.
Si il est sous garantie ==> SAV. Sinon réponds a mes questions et on avisera.
 

finepix

Expert
Bonjour,

Par simple déduction de ton pseudonyme "philou-54" tu ne serais de région Lorraine ?

Si c'est le cas , hier il y avait un avis aux orages.

Tu n'a pas eu de coupure de courant ou autre probléme électrique?
 

philou-54

Nouveau membre
oui c 'est arrivée du jour au lendemain ,j'ai jamais eu de problème avant et il y a pas eu d'orage et de coupure de courant je jour qui de la panne , oui l'alarme effectivement des série de bips sans cesse avec le voyant rouge qui clignote avec l'alarme ,il n'est plus garantie ..
 

philou-54

Nouveau membre
Bonjour, tu est dans la mauvaise cat. enfin bref
C'est arrivé du jour au lendemain comme tu dis ou tu a eu des incidents récents?
Par alarme tu veut dire une série de bips? il faudrait détailler cette alarme.
Si il est sous garantie ==> SAV. Sinon réponds a mes questions et on avisera.
** slt bonjour a tous ,mon problème j ai ma tour qui donne plus de signal du jour au lendemain ,je l'allume et tout de suite après j ai un voyant rouge qui clignote avec l alarme la tour c est un acer ,pourriez me dire dire si c'est grave .. cordialement
 

philou-54

Nouveau membre
Bonjour,

Par simple déduction de ton pseudonyme "philou-54" tu ne serais de région Lorraine ?

Si c'est le cas , hier il y avait un avis aux orages.

Tu n'a pas eu de coupure de courant ou autre probléme électrique?
*- slt oui je suis dans la région de la lorraine je jour ou ma tour et tomber en panne il y avait pas d orage et de coupure
 

darksystem

Grand Maître
Bon alors tu vas commencer par ouvrir la bête ( couper l'alim surtout) trouver la pile sur la carte mère, l'enlever patienter 30 secondes tu la remet et tu tente un redémarrage.
 

philou-54

Nouveau membre
Bon alors tu vas commencer par ouvrir la bête ( couper l'alim surtout) trouver la pile sur la carte mère, l'enlever patienter 30 secondes tu la remet et tu tente un redémarrage.
-je les enlever mais tjrs pareil ,il fraudais que je la change que je rachète une neuve ?
 

darksystem

Grand Maître
malheureusement sa serait trop simple...
On va changer de piste: tu vas de-clipser la ou les barrettes de RAM et les remettes en place.. Si sa ne démarre toujours pas essaye avec une seule barrette puis avec l'autre.
J'aimerais quand même que tu décrive précisément les bips au démarages (ex: 3 courts 1 long)
 

darksystem

Grand Maître
malheureusement sa serait trop simple...
On va changer de piste: tu vas de-clipser la ou les barrettes de RAM et les remettes en place.. Si sa ne démarre toujours pas essaye avec une seule barrette puis avec l'autre.
J'aimerais quand même que tu décrive précisément les bips au démarages (ex: 3 courts 1 long)
 

philou-54

Nouveau membre
malheureusement sa serait trop simple...
On va changer de piste: tu vas de-clipser la ou les barrettes de RAM et les remettes en place.. Si sa ne démarre toujours pas essaye avec une seule barrette puis avec l'autre.
J'aimerais quand même que tu décrive précisément les bips au démarages (ex: 3 courts 1 long)
OK je vais essayer je te tien au courant
 

philou-54

Nouveau membre

j ai retirer la barrette et remis après cool sa fonctionne ,je te remercie de ton aide super sympa
 

darksystem

Grand Maître
Pas de souci c'est assez fréquent, choisi la meilleur réponse pour terminer cette discussion, bonne soirée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut