In win

monionaldo

Habitué
Bonjour,
Je suis assez dubitatif, en effet sur tous les classements ou récapitulatifs des meilleurs boîtiers actuels, que ce soit de la part des particuliers ou des journalistes, je ne vois jamais les boîtiers "in win". Pourtant, et là je ne comprends plus, les avis conso et les tests magasines sont plutôt élogieux sur cette marque et notament pour le buc qui semble être une bombe pour son prix.
Qu'en pensez vous maîtres jedi?
 

the_wisard

Grand Maître

Si inwin n'envoie pas de boitier il ne sont pas tester d'autres part il sont relativement chére pour la prestation, bien que pas mauvais. Tu trouveras des avis élogieux sur des boitier advance...
Des test du buc tu en trouve beaucoup :
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, je ne connais pas cette marque de boitier, mais les "classements" et peut-être aussi les avis sont parfois étroitement liés au marketing.

Ce qui explique que trop souvent, les boitiers cités sont ceux des grandes marques, et ces mêmes tests incitent l'acheteur à acheter, et ainsi de suite...

Un ami avait un boitier d'une marque peu connue il y a quelques années, A+ Case, j'étais sceptique, mais il était très bon au final ;)

Quel modèle de chez InWin te plait, qu'on voit de quoi il s'agit ?
 

the_wisard

Grand Maître

A+ case à été connue à une époque il vendais la référence en matiére de grand tour :) Ils on été dans les premier à propose l'alim en bas =)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Exact, au moment où mon pote a acheté, ils ne s'étaient pas encore fait de nom, dommage qu'ils soient un peu tombé dans le silence en France, il n'y a jamais assez de concurrence dans le domaine :o
 

the_wisard

Grand Maître

Oui les marques qui font peut de modéles comme A+ case Oon du mal a resté dans le marcher, mais il faut noté que les marque qui propose vraiment du nouveau comme bitphoenix s'impose trés bien.
 

monionaldo

Habitué
Réponse à KeyserSoze
Il s'agit du in win BUC pour 80€, je t'invite à découvrir ce modèle...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'ai zieuté le test sur Cowcotland, ça m'a l'air très bien, le design est original mais sobre.

De bonnes idées aussi :o

on le trouve en France pour combien ?
 

NeoCrysis

Nouveau membre
Je connaissais pas la marque, et je trouve le InWin BUC très interessant ! Merci pour l'info !
 

the_wisard

Grand Maître

Assez dur a trouver mais entre 80 et 100 euro c'est effectivement un bon boitier mais à ce prix dur de concurrencé antec et cooler master =( qui produise leur boitier en 3/4 fois plus grosse quantité.
 

monionaldo

Habitué
Il est à 77,90 sur topachat, ils font aussi le dragon rider dont j'ai entendu beaucoup de bien pour 120 €, les antec et cooler master dans la même gamme de prix sont bons mais il semble quand même qu'ils aient plus de points faibles...

regardez ce test il obtient de superbes notes
 

the_wisard

Grand Maître

Je pense pas qu'il fasse mieux qu'un antec 600 ou cooler master haf ou autre mais il à l'air effectivement assez bon, j'y penserais la prochaine fois que je recommanderais un boitier. Hélas de nos jour le choix du boitier est encore beaucoup basé sur esthétique (advance vend encore des boitier grâce à ca), et sur ce point j'aime pas trop les In win peut être les colosius.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Dans les mêmes prix tu as le Cooler Master HAF 912, le Storm Scout (très bon) et le RC 690. (Voir sur TopAchat)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut