Résolu Pc acer neuf et moniteur hannspree qui ne sallume pas

flocam

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acheter un uc acer aspire x3910-233, et mon écran Hannspree 22 pouces d'1 an me dit "pas de signal vidéo" puis un voyant rouge ou orange je ne vois pas bien s'allume à la place du bleu normal.
J'ai essayé de branchyer en hdmi mais là rien ne se passe
du tout;
J'ai rebranché sur l'ancien pc, il dit l'écran dit pas de signal vidéo mais s'allume normalement.
Je suis très embetée car le pc acer étant neuf, je ne sais pas si vraiment c'est un problème de branchement, j'ai tout refait 4 fois qd même,ou si c'est le pc qui a un problème, vu que je n'ai pas d'autre écran pour essayer.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Slts
 

darksystem

Grand Maître
Bé si l’écran marche et que tu est sur de tes branchements ==> SAV
Acer a encore frappé...
 

flocam

Nouveau membre
Merci de ta réponse, je vais ramener l'uc au magasin, je ne l'ai que depuis 5 jours, je vais l'échanger.apparemment Acer n'est pas à conseiller.
 

flocam

Nouveau membre
Bonjour,
Problème résolu, cet uc ne peut se brancher qu'en PCI, il faut donc un adaptateur puisque je n'avais pas de prise PCI sur mon écran, le magasin m'en a donné un.
Merci en tout cas, slts
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Sachant que des ports PCI c'est ça :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je vois mal un écran se brancher là-dessus :D
 

flocam

Nouveau membre
Oui bien sûr, c'était une erreur de ma part, mille excuses à l'expert Yannick, je ne suis pas experte, mais j'ai quand même fini par trouver sans ton aide, merci , slts
 

skud401207

Nouveau membre
salut,

j'ai le m^me problème j'ai un acer neuf : acer aspire X3960-185 acheter chez cdiscount.
je l'ai reçu, je l'ai branché comme il faut, une première fois en hdmi puis une seconde fois en vga. mais l'écran ne reçoit aucun signal. alors que bien évidemment mon écran fonctionne parfaitement.

es-ce que vous pensé que moi aussi, je suis obligé de passé par le DVI ? vous pensé que ACER vend leur PC avec la prise DVI par défaut et nul autre prise ne fonctionne au premier démarrage ?

dite moi ce que vous en pensez, s'il faut que j'achète un adaptateur DVI ou si c'est un problème de fabrication, dans ce cas faut l'envoyer a ACER ?
 

flocam

Nouveau membre


Salut,

En effet, ton pc ne se branche qu'un dvi, il faut acheter un adaptateur, tu branches ton écran avec ta prise vga, l'autre bout dans l'adaptateur que tu branches sur le pc, et ensuite ça fonctionne. C'est ce qui m'est arrivé et depuis pas de souci
Slts
 
G

Guest

Invité


Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. J'ai donc acheté un adaptateur DVI mais toujours rien... VGA IMPUT NO SIGNAL est inscrit sur l'écran.
J'ai testé l'écran avec une autre tour il fonctionne.
Quelqun a t-il une solution ?

Merci
Cindy

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut