Résolu Remplacer une 8800GTS 320Mo

Singtah

Habitué
Bonjour a tous,

Ma 8800GTS 320Mo ma laché apres 5ans de bons et loyaux services. Elle avait récemment été transférée sur une config un peu plus moderne :

-AMD x3 445 (3.10Ghz)
-2Go de G.Skill
-Corsair 400W
-M4A78L
(il me semble) pour la CM.

L'utilisation : rien de bien méchant, c'est du Sims et tres rarement du CSS et le tout sur un moniteur de 19p !

je ne sais pas trop quelle carte choisir, il me faut juste une carte qui remplacerais ma 8800GTS, sans pour autant faire moins bien que cette dernière. Le moins cher possible et qui puisse tourner sous 400W!

Merci d'avance a tous :)
 

Singtah

Habitué
Uup!

J'ai oublié de préciser une chose : Pas besoin d'un fanless, mon PC fait deja pas mal de bruit et je préfère avoir quelque chose de frais plutot que quelque chose de silencieux. Et bien entendu, ATI ou nVidia, pas de préférence!
 

Singtah

Habitué
Max, je dirais 60€ car je pense que au-dessus, j'aurais quelque chose de démesuré par rapport a ma carte de 2006 ^^
 

Singtah

Habitué
Je pars sur la 440 mais qu'est ce que je vais avoir une baisse en terme de performance ?

Merci
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
non, la GT440 devrait même être un peu meilleur.

si tu peux augmenter un peu ton budget, tu peux même passer sur une
 

Singtah

Habitué
Parfait. Et penses tu qu'il est judicieux de prendre la garantie 2ans Cdiscount a 10€ ? Je n'ai jamais commandé chez eux, je ne connais pas leur SAV.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut