Résolu Problème CF // 2ème en idle

eub

Expert
Bonjour à tous,

J'ai un titi problème...

J'ai un Crossfire de 5750 vapor-x.

Alors que la première carte remplie très bien son rôle, on ne peut en dire autant de la première.
Lors des benchs (furmark, 3DMark06/Vantage), la 2ème reste avec une activité de 0 (idle)

Sous 3DMark06 j'ai un score de 15k, que je désactive le Crossfire ou non.

Venons-y tout de suite : Le crossfire et Catalyst A.I sont bien activé sous CCC.
Avec CCC quand je fais montrer l'icone du CF lorsqu'il est actif en jeu, je remarque que l'icône ne s'affiche pas sur du lourd Bad Company 2 ou leger Trackmania
GPU-Z : Crossfire : Enabled


J'ai vraiment du mal à savoir d'où vient le problème étant donné que la carte est apparemment très bien reconnue


En espérant un coup de main !!

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,
Sérieusement... revends tes deux cartes et achète en une seule correcte, le crossfire sur les cartes d'entrée de gamme c'est pas ça.

http://www.presence-pc.com/tests/AMD-Crossfire-Nvidia-SLI-23391/15/
 

eub

Expert
Oui j'ai effet lu ça il y a quelques jours...

Sauf que j'ai mes 2 cartes depuis plus d'un an maintenant, et je ne m'étais pas dit de changer maintenant...

Je ne m'étais pas penché sur le soucis d'activité de la 2ème carte, mais ce qui est très étonnant, c'est qu'il y a un an de ça, j'atteignais les 18k sur 3DMARK06 sans OC, autrement dit, le CF marchait.

Je ne sais dire pourquoi il y a eu le "truc" qui fait que ça ne fonctionne plus.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
tout est bien à jour? (système + pilotes + bios carte mère)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut