Application pour le clavier Logitech G19

Balls 01

Habitué
J'ouvre ce topic pour les gens qui cherchent des applications (applets) pour leur(s) clavier(s) G19:

(26 août 2012) Voici un nouveau programme que j'ai trouvé sur le net, vous pouvez utiliser la calculatrice depuis l'écran du G19, "terminé un processus", regarder VLC, flux RSS, météo, voir l'utilisation de votre processeur, mémoire, température etc... C'est assez complet, ça vaut la peine de l'avoir je pense, ici[/url] (fonctionne bine avec Windows 7 64 bits).

http://mylcd.sourceforge.net/lcdmisc/index.html

Télécharger, et garder le quelque part, parce qu'on ne sait jamais si un tel site ne disparaît pas un jour et après on ne peut plus récupérer le fichier.
--------------------------------------------------------------------------

(anglais ou allemand).
-Il vous permet d'utiliser un effet disco avec les lumières du clavier
-D'utiliser Skype et Team Speak 2 et 3, sur l'écran LCD du clavier

un programme faire du monitoring (contrôler la température de votre CPU, GPU, utilisation bande passante d'internet, vitesse de ventilateurs etc..)
Voici une liste de programme assez connu qu'il faudra télécharger en plus de LCD SirReal's:
- pour les températures du CPU (le processeur)
- pour les températures du GPU (la carte graphique) marche aussi bien avec les cartes ATI que Nvidia
- pour connaître le nombre d'image par seconde dans les jeux (appelé aussi FPS ou IPS)
Il faut exécuter ces programmes en combinaison avec LCD SirReal's.
Il faudra peut-être faire quelques petites modifications dans un des fichiers du programme, mais je vous aide si nécessaire, poser moi la question.
 

darksystem

Grand Maître
Moi j'ai un G15, et je me demandais si tu connaissais des sites avec des macros toutes faites pour certains jeux?

Sinon tu as oublié de cité Mumble.
 

Balls 01

Habitué
Ici il y a un programme pour utiliser la loupe avec l'écran du clavier G19:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut