Clé usb non visible.

pvil

Nouveau membre
Bonjour,
j' ai 1 clé usb HP qui s'illumine quand elle est connectée mais qu'on ne peut pas voir sur les pc bien que d'autres clés soient visible. que faire ?
 

pvil

Nouveau membre





une clé jamais formatée avec des données dessus indétectable quand connectée a 1 pc bien qu'illuminée
 

thor37230

Grand Maître
reformate la clé au format voulu (FAT32 ou NTFS) via la gestion des disques de windows (clic droit sur Poste de Travail/Ordinateur->Gérer->Stockage->Gestion des disques) et regarde si elle est reconnu
 

yamnek

Habitué
Thor, peut etre que il ne veux pas formater a cause de ses fichiers dessus
Sinon moi ca m'est deja arriver essaie d'aller voir dans peripheriques et imprimante, si elle est afficher la fait clique droit dessus et clique sur les problemes ca marchera peut etre.
Ou test gestionnaire des peripherique ;)
 

thor37230

Grand Maître
Thor, peut etre que il ne veux pas formater a cause de ses fichiers dessus
ces fichiers sont normalement présent à un autre endroit, enfin j'espère, on stock jamais des fichiers importants sur une clé usb! ou alors en ayant pris soin de les avoir en double ou triple sur un autre support.
 

thor37230

Grand Maître
reformate la clé au format voulu (FAT32 ou NTFS) via la gestion des disques de windows (clic droit sur Poste de Travail/Ordinateur->Gérer->Stockage->Gestion des disques) et regarde si elle est reconnu
tu as essayé ceci?

sinon, essaies avec cet utilitaire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut