Probleme HD5870

legend67

Grand Maître
slt a tous,

J'ai une de mes HD5870 qui ne fonctionne plus, quand je la branche avec le cable DVI, au demarrage, une led rouge s'allume ( boot ) le ventilateur tourne mais rien ne ce passe, est ce qu'elle est foutu?
 

legend67

Grand Maître
slt,

mes deux radeon ont pris de l'eau mais c'est celle qui en a reçu le moins qui déconne...
 

Benoit P

Grand Maître
Mais elle en a reçu...

Allez, sèche cheveux et limite, démonte le rad aussi...
 

legend67

Grand Maître
Donc, elle n'est pas specialement morte, sinon je peux en meme temps changer le rad et mettre un VF3000?
 

legend67

Grand Maître
J'ai pas encore démonté le rad mais j'ai passé la carte au seche cheveux et j'ai nettoyé le connecteur PCIe.

Premier démarrage, raté, au deuxieme, le pc ce lance correctement, je lance resident evil 5, le pc ce bloque, je le redemarre, ecran bleu, je le fait encore une fois, et plus moyen de passer l'ecran windows.....
 

legend67

Grand Maître
slt a tous,

je relance le sujet concernant ma cg:

j'ai demonter le rad et tout nettoyer, mais rien a faire,quand je démarre le pc avec la asus, je reste sur un ecran noir, avec la sapphire en crossfire, je ne depasse pas le logo windows ( pour info, avec les deux cartes, la sapphire devient brulante au toucher)...

Une idée??
 

legend67

Grand Maître
je verrai pour la tester sur le pc a soeur quand elle aura changer d'alimentation.....

C'est une de mes radeon qui avait pris l'eau du watercooling, de plus que j'ai deja demonter le rad, donc pour le sav, je peux oublier.....
 

legend67

Grand Maître
je remonte mon topic pour eviter de faire un autre, je voulais savoir si le produit dans les watercooling devient jaune en sechant?

 

Benoit P

Grand Maître
Ca ressemble à un oxyde de cuivre cette couleur verdâtre... Faut gratter pour virer cette couche...
 

legend67

Grand Maître
je mets une autre photo, y'a aussi des traces jaunes exactement la ou le liquide a fuit....


Si j'envoi ces photos, j'ai une chance de me faire echanger mon water?
 

Benoit P

Grand Maître
C'est possible en effet que ce soit le signe d'une fuite. Quant à le renvoyer, tente le coup en envoyant les photos par mail au magasin où tu l'as acheté si ça fait moins d'un an (durée normale de garantie).
 

legend67

Grand Maître
J'ai essayé d'envoyer des photos a materiel.net depuis yahoo ou hotmail, impossible.
L'envoi ce passe correctement mais 10min après j'ai un message d'erreur... fait chier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut