Probleme clavier keysonic non detecté

Sunshanny

Nouveau membre
Bonsoir, je viens d'acheter un clavier keysonic ksk 6001 uelx mais le probleme c'est qu'il n'est pas détécté. J'ai déjà ésayé de mofofier dans les BIOS les perif usb et de desinstaller tous les bus usb mais ca marche pas.J'ai aussi fais la combinaison de touches pour changer de mode (mode jeu et mode normal) mais toujours rien. Je commence a être a bout et aucune solution me vient, donc si quelqu'un a une idée ... merci d'avance.

Je suis sous windows version intégrale 64 bits.
 

juju_474

Grand Maître
salut, il est connecter à la carte mere ou au boitier ? Si sur le boitier connecte le sur la carte mère ;) et regarde ^^
 

Sunshanny

Nouveau membre
non il est connecté directement sur la CM sur les emplacements pour le clavier mais j'ai déjà ésayé au boitier et sur un autre port usb.

Ps c'est donc un clavier usb en plug and play.
 

dextermat

Grand Maître


Salut,

Voici le lien pour le pilote windows 7



et voici les instructions



 

Sunshanny

Nouveau membre


J'ai déjà mit le drivers et j'ai mit une maccro pour changer de mode (mode jeu ou mode normal) car il parait qu'il y a un probleme avec les touches anti-ghosting.

Citation: Keysonic a créé une sorte de soft qui tourne sur le clavier et qui est activé par défaut. Une config "gaming" en fait ou les touches ghost ne son pas prises en compte.

Il faut faire une combinaison de touches pour que le clavier passe en mode "normal" pour que ça marche mais j'ai déjà essayé sans succès.

Je vais essayé de désactiver dans les BIOS legacy usb et voir si ca marche. je vous dis ca dans 5min.
 

Sunshanny

Nouveau membre
mauvaise nouvelle ... ca marche pas.

PS: Sur Everest et dans le gestionnaire des périphériques le clavier est détecté sous clavier "PIH".
 

juju_474

Grand Maître
Change de pc :p , vraiment étranche cette affaire, peut être l'antivirus qui bloque l'installation automatique du pilote par windows ?
Vraiment je sais pas :S
 

Sunshanny

Nouveau membre
ben moi non plus, c'est la le problème "--
j'ai envoyer un message au support de keysonic, on va voir ce qu'ils vont me dire sinon je renvoie le clavier et j'en prend un autre. :/
 

Sunshanny

Nouveau membre
si je resinstalle windows 7 les données seront sauvegardées ou pas ? enfin elles seront toujours la apres ?
 

juju_474

Grand Maître
ne réinstalle pas seven pour ca ! Si tu as encore le ticket de caisse demande à faire un échange ;)
 

Sunshanny

Nouveau membre
oui je l'ai brancher sur le boitier et en usb 3.0 mais rien
De toute façon il me faut reins taller seven car j'ai un problème avec.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut