Résolu Probléme de conection sur ACER ASPIRE 5733Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kivalas

Habitué
G un ACER ASPIRE 5733Z avec une carte réseau "acer nplify 802.11b/g/n" quand je m'éloigne de 3 mètres du wifi sa m'indique" aucune connexion n'est disponible" je me demande l'origine du problème? la carte réseau qui est faible ou c'est le wifi ? a noter que le débit est de 2 méga .. Merci
 

BennyHeal

Shérif
Ouesh Slt sa va ?

Bref arrêtons un peu les langages exotiques, ici on parle français et non pas SMS...

L'origine du problème est multiple :
- Une cloison un peu trop épaisse entre le routeur et ton PC ?
- Une carte un peu faiblarde ?
- Un routeur un peu faiblard ?
 

kivalas

Habitué
bennnyy cava ? ^^

bon j'ai copier coller sa c ma petite amie qui m'a demander sa , alors comme d'habitude mon cher amis du nom de bennyHeal , je suis venu poser sa dans ce forum puisque a mon gout c'est le meilleur, (si tu veut du français pure et dure chui connecter pour toute la soirée XD :p) . en plus toute une paragraphe pour un simple "G" quand méme c'est un peu abuser :(

bon pour le routeur , son frère n'a pas de problème (chambre a coter) méme distance , mais mon souci s'objective sur la carte, bon c'est pourquoi j'ai indiquer "acer nplify 802.11b/g/n" " pour savoir si il y a un problème avec ce genre de carte ^^ et merci
 

BennyHeal

Shérif
Tu l'as copié collé, mais lorsque tu écris c'est pareil lol.
(Y'a pas qu'un g,y'a sa, c, ...) ^^

Bof, je ne sais pas trop, essayer avec une carte wifi usb =)
 

ratine

Nouveau membre
Bonjour kivalas. J'aimerai savoir si tu as trouvé une solution à ton problème car je viens d'acheter ce PC et exactement le même problème que toi se pose.
Merci de ton aide
 

kivalas

Habitué
Meilleure réponse


salut ^^ la solution étais de me procurer une clef wifi , puisque je croit bien que c'est un défaut de carte réseau de ce type de pc! bn reste a vérifier si dans des cas ca marche ou pas, sa peu juste être ta connection qui va mal ^^

( genre essaye avec un wifi d'une amis ou proche :D ) j’espère que sa ira ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut