Watercooling chipset

lixi

Habitué
Bonjour, je v mettre en place une mise a jour de carte mère .

je passe d'une ga-z68x-ud4-b3 vers une ga-z68x-ud7-b3 pour bénéficié des 2 ports pci-e x16 meme en sli ou crossfire , et la ga-z68x-ud4-b3 je vais la garder pour ma prochaine config de meme pour l'alimentation j'ai une silent pro gold 1000 watt et je vais passer a une 1200 watt parce que je compte overclocker le proco et les 2 cg et en plus la pompe du wc sera brancher sur l'alim .

ma question est-ce-que c'est nécessaire de watercooler le mofset ou le chipset northbridge de la CM, merci pour les réponses.


edit:et aussi est-ce-que je doit prendre un rad 360 avec 3 ventilo de 120 ou un rad 480 avec 4 ventilo de 120 pour refroidir le circuit , des gens me conseil de prendre un 480 mais moi je pense qu'un 360 suffit, qu'est ce que vous penser ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Franchement non.
Le contrôleur mémoire est maintenant intégré au processeur, je doute que le chipset chauffe à blinde si tu OC ton proco.

Et un RAD 360 envoie déjà pas mal de pâté...
 

Benoit P

Grand Maître
Les gars qui OC sous LN2 laisse tous leur chipset en air... Donc bon c'est pas ça qui va te limiter en OC...
Pour le rad, faut voir, c'est quoi le CPU et les CG ?
 

lixi

Habitué
merci de vos réponses

le cpu c'est un i7 2600k, et les 2 cg c'est des gtx 580 3 gddr5 phantom 3 de chez gainward

au passage je compte overclocker le i7 a 5ghz minimum
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut