Résolu Cherche Ecran PC 3D bon rapport qualité/prix

  • Auteur de la discussion shurikx
  • Date de début

shurikx

Expert
Salut tout le monde !
Alors je suis à la recherche comme mon titre de sujet l'indique, d'un écran 3D compatible Nvidia au meilleur rapport qualité/Prix possible.
J'ai déjà fait quelque recherche sur google, mais ils y en a tellement :-D.
Pour la config il n'y a pas de soucis, j'ai une gtx570 (bientôt 2), i5 2500k etc...

Mais je ne veux pas non plus me ruiné pour un écran 3D (mais je ne veux pas non plus le bas de gamme qui ne vas pas me familiarisé avec la 3D ;-p).

Si vous pouvez me trouvez ça, je vous en serai vraiment reconnaissent !

Merci :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
24 Pouces FullHD :
- ACER GD245HQAbid - 2 ms 389,96 € (toujours le meilleur moniteur 3D actuellement)
- Acer GN245HQbmid + Lunettes 3D nVidia 449.90 €

23 Pouces FullHD :
- Asus VG236HE - 2 mx 339,95 €

22 Pouces (1680x1050) :
- ViewSonic VX2268wm - 2ms 229,95 €
- SAMSUNG SYNCMASTER 2233RZ - 3D 214,90 €
 

Benoit P

Grand Maître
Tiens d'ailleurs en passant y'a une différence niveau dalle entre le GD245HQAbid et le GN245HQbmid ? Parce que ce dernier est plutôt intéressant mais est en pénurie partout en France, faut le commander en Allemagne, et vu que je m’intéresse aussi de près à la 3D dernièrement...
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

moi j'avais reluqué celui-ci :

mais plus de nouvelle niveau prix et qualité


pour répondre à shurikx il faut mieux investir lourdement dans un super écran plutôt que dans une autre 570GTX
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

A mon avis c'est le même écran, la référence change car il y a les lunettes livrées avec.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Les écran 27" ne sont pas top au niveau de l'uniformité lumineuse et moins bon en réactivité que ce qui est annoncé, et en 3D, c'est plus pénalisant ;)
 

Benoit P

Grand Maître

Sbien ce qui me semblait... Du coup quand même, le second est plus intéressant car moins encombrant (y'a pas la base à trimballer)... et moins cher.


Pareil, pas emballé par ces écrans 27" qui présentent la même définition qu'un 23/24". Les pixels doivent se voir davantage...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut