Résolu Utilité d'une carte son pour une carte mere haut de gamme

  • Auteur de la discussion Bardizor2600
  • Date de début

Bardizor2600

Nouveau membre
Bonjour,

je vais bientot acheter ma nouvelle carte mere, une asus maximus 4 extreme-z :) et je me demande si il est utile d'acheter en plus une carte son car il me semble que cette carte mere est doté d'un chipset audio du type x-fi.

sinon en carte son je pense prendre une créative x-fi titanium car c'est essentiellement pour les jeux et pour les enceinte alors la je suis pas trés sur mais j'ai pensé au logitech speaker system Z623.

voila j'ai tout dit, merci pour les personne qui pourons m'éclairé :hello:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse
Teste déjà avec la carte son intégrée, si cela ne te convient pas, prends ensuite une carte son ;)
 

Bardizor2600

Nouveau membre
donc si j'ai bien compri, il n'y pas d'interet a utilisé une carte son additionnelle.
y a t'il des personne qui ont la asus rampage ou la maximus pour me dire se qu'ils pensent du chipset intégré.
 

tyrgann

Expert
Il me semble que personne n'as nié l’intérêt d'une carte son additionnelle. Par contre, comme dit plus haut, il te faut tester toi même si le son te convient comme ça. Ensuite, la qualité du son va énormément dépendre de tes enceintes et pas uniquement de ta carte son...
 

thor37230

Grand Maître
plutôt que mettre plus de 350€ dans une carte mère (Asus Maximus IV Extreme-Z), mets 150-200€ et achète une carte son digne de ce nom :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut