Apres Montage, aucune image :(

matelloco

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Suite aux conseils de ce forum, je me suis acheté une configuration que j'ai terminé de monter. Malheureusement, le PC démarre, mais n'affiche rien à l'écran et semble rebooter tout seul apres un certain temps. Meme en mettant le DvD de Win 7 64 b dans mon lecteur rien ne s'affiche idem.

Le cable reliant le PC & l'écran fonctionne bien. L'écran fonctionne parfaitement.

Les seuls choses que j'ai modifié par rapport à l'install fait par material.net sont les suivants:

1/ Intégration de l'alimentation. ( 2 sur CM ( 1 petit rectangulaire, 1 large rectangulaire) + 2 Branchement PCI Ex sur CG + Branchement DD + Branchement Lecteur DVD. )

2/ Intégration du Disque Dur sur la CM ( Petite Nappe )

La connexion entre l'écran et la tour est faite par un cable DVI, est ce que cela pourrait générer le probleme ? Il faut de l'analogique tant qu'il n'y a pas d'OS ?

Je vous remercie,

 

darksystem

Grand Maître
La connexion entre l'écran et la tour ne change rien. tente un clear cmos dans un premier temps.
Ensuite essaye de réaliser le montage en dehors de la tour.

Quel est la config. en question?
 

matelloco

Nouveau membre
Hello,

Merci pour ton com, c'est quoi un Clear CMOS ?

Voici Le lien de la config :


 

darksystem

Grand Maître
Alors un CCMOS c'est une remise a zero du bios, tu enlève la pile quelques secondes et tu redémarre.
EDIT: ton lien vers ta config n'est pas bon.
 

matelloco

Nouveau membre
Ok j ai pas trouve mais ca marche ^^

J ai refait 1par 1 tous les branchages, meme, les natifs et j ai eut l image. merci quand meme pour ton aide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut