Résolu Config gamer pour 550€

sedeL

Habitué
Bonjour,

Je suis venu il y a de ça quelques mois pour ma config et je dois dire que j'en suis extrêmement content.

Un très bon ami à moi souhaite lui aussi monter son ordinateur orienté jeux vidéo (BATTLEFIELD 3, Star Wars : The Old Republic, Guild Wars 2 et autres.)

Nous allons aller l'acheter dans le Grosbill de Noisy, il faut donc que les pièces soient dispo dans ce magasin.

Pour l'instant je lui ai trouvé ça :



Mais une pièce n'est malheureusement pas dispo, et c'est bien sur le processeur. En ce qui concèrne la carte mère, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé c'est pour cela que je m'en remets à vos connaissances pour m'aider.


Merci d'avance :)

sedeL
 

shaeffer

Modérateur
Meilleure réponse
A changer :
Alimentation => Antec HCG 520W
Boîtier => Xigmatek Asgard II
Mémoire => Ripjaws X PC12800
Ces trois pièces sont disponibles à Noisy.
Tout le reste colle.
 

sedeL

Habitué
Merci beaucoup pour vos réponses. Pour le boitier perso on adore celui là (c'est aussi celui que j'ai) et j'ai l'habitude de monter les ordinateurs dessus. Il m'est vraiment impératif de le changer ?

Sinon je vais changer le reste de la commande, merci à vous en tout cas !

Ps : pour le 2400, pas dispo sur grosbill malheureusement et le 2500K (celui que j'ai) fait décoller le total du panier.
 

sedeL

Habitué
Ok bon finalement va falloir changer de processeur (et donc de carte mère).

Il nous faut absolument la config demain, et le processeur n'est pas dispo avant le 19.

Pouvez vous me dire quel processeur et carte mère prendre ? Merci d'avance.
 

shaeffer

Modérateur

Sinon M5A97 + x4 955/965
 

sedeL

Habitué
job31 -> no comment.

shaeffer -> Merci pour tes conseils. Voilà ce que j'ai en fonction des dispo :



Pour le proc, seul le 970 est dispo, j'espère que ca ira tout de même. Merci encore pour tes conseils.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
La Ram PC 12800 CL9 sera moins chère et toute aussi performante. 23,99€
Change moi ce boitier préhistorique si tu peux. ZALMAN Z9 - Moyen tour - sans alimentation - ATX MicroATX 48,90€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut