Carte mere pour i7 2600K

gikky98

Habitué
Bonjour,

Je voudrais choisir une carte mere socket 1155 pour mettre un i7 2600K ; une gtx 570 et un ssd sata3 crucial.

Je sais directement le p8p67 3.1 vous viens à l'esprit mais il y a vraiment trop de soucis avec cette serie d'apres les recherches que j'ai fais... du coup je me demandais si un p8z68-v ne serait pas plus convenable meme si la partie graphique du i7 et le ssd cashing ne m'interessent pas... c'est juste une question de fiabilité...

Qu me conseillez vous svp?

MERCI
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour déja ton alimentation sa nous interesse si non : =)
 

gikky98

Habitué
alimentation: Corsair AX 750W 80+Gold

euhh une gigabyte ? meme pas uefi? Je prefererais rester sur du Asus
 

the_wisard

Grand Maître
Gigabyte trés bien =° ) alors oui faut cracker un peut le budget et Ok l'alim c'est tranquille que tu bousille pas un CM avec de l’avance on vérifie toujours xD Pour la gygabit source leur site : "GIGABYTE Hybrid EFI"
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Des soucis avec la P8P67 ?? Ah oui à son lancement.... depuis l'EFI est corrigé et tout roule.... regarde la date des messages de tes recherches ;)

Après si tu est frileux, la Z68 est très bien aussi, juste un poil plus chère.
 

Benoit P

Grand Maître

Oui, pour dire qu'il accepte les gros DD comme lmes UEFI des autres mais l'interface commence à faire vieillotte quand on la compare à Asus, MSI et consorts... Un peu dommage pour Gigabyte, rien que pour ça j'ai du mal à les conseiller. Pourtant ce sont de bonnes CM.

Quant aux P8P67s (quel que soit la version), les problèmes du début avec la révision B2 sont résolus et comme ce sont les plus répandues, forcément ceux sont celles qui dont on parle le plus en cas de problèmes. C'est bien connu, on ne se manifeste sur les forums qu'en cas de problèmes; Les usagers satisfaits (comme job ou moi) ne se plaignent absolument pas... et à mon avis on n'est pas les seuls.
Après le Z68 est bien aussi, effectivement un poil plus cher.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Une P8P67 ou une P867 Pro sera très bien.
Une Z68 est quasi sans intérêt...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut