Remplacer une Ati X600

  • Auteur de la discussion olivier4713
  • Date de début

olivier4713

Nouveau membre
Salut à tous,

Je possède un Dell dimension 9100 et je souhaiterai changez la carte graphique pour pouvoir le relier en HDMI à ma TV. Le tout pour une diffusion en 1080p.

Voici ma config :
P4/630 3.2GHz hyperthreading
Ram 3go DDR2 533MHz
carte video ati radeon X600

Je ne pense pas avoir besoin d'une carte très puissante (pas de jeux). L'utilisation sera en Home ciné.

Quelle carte me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide

Olivier
 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est bien du format pci-express?
celle-ci suffira
 

olivier4713

Nouveau membre
Oui c'est bien du pci express 1.0 16x.
Est-ce que cela sera compatible avec du 2.0 ?

Enfin sur le sit amd ils préconisent une alim de 400W la mienne étant de 375W est-ce que cela peut poser problème pour l'alimenter ?

Merci pour ta réponse thor :)
 

thor37230

Grand Maître
oui, ce serra compatible.

et ton alim sera largement suffisante.
 

e_wi

Nouveau membre
bonsoir,
j'ai aussi l'ati x600, selon le program windows8 upgrade assistant, cette carte n'est pas compatible, pensez vous que la SAPPHIRE RADEON™ HD 5450 1GO sera compatible pour supporter windows 8 ?
merci, Eric
 

e_wi

Nouveau membre
J'ai acheté la Sapphire en question, mais hélas, écran noire et ventilo a fond, après recherche j'ai trouvé que je n'étais pas le seul.....incompatible avec ma carte mère MSI MS-7184 ?? de mon ordi compaq presario SR1638FR
materiel.net m'ont remboursé, mais je n'ai plus avancé...mon alim fait 300W et le chipset est intégré....fallait peut être le mettre "disable" dans BIOS, mais je l'avais déjà renvoyée.
J'ai rajouté du RAM et je suis 3 Giga maintenant, mais du coup j'hésite d'acheter une autre carte graphique...qu'est ce que vous en pensez ??
merci, Eric
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut